Audiogram est à la recherche d’un·e Coordonnateur·rice production et promotion, pour se joindre à l’équipe de la maison de disque.
- Être responsable des stratégies de promotion des albums, singles et vidéoclips des artistes Audiogram ;
- Assurer la production des éléments marketing et un suivi auprès des différents intervenants dans la chaine de mise en marché (artistes, gérants, éditeurs, distributeurs) ;
- Mettre en place les campagnes publicitaires (affichage, publicités télé, journaux, radio) ;
- Coordonner la production de matériel et de contenu promotionnel ;
- Coordonner les échéanciers et les budgets de campagnes publicitaires web, de concert avec la coordonnatrice marketing numérique ;
- Participer aux rencontres avec les gérants et artistes afin de créer les plans de mise en marché des nouveautés ;
- Créer des documents de faits saillants et des rapports de campagnes ;
- Rédiger des « pitch », des communiqués et des infolettres selon les besoins ;
- Recenser les projets à divers concours et remises de prix (Gala de l’ADISQ, GAMIQ, Prix Opus, etc.) ;
- Rédiger les demandes de subventions (Sodec, Musicaction, Starmaker, Fonds RadioStar) pour l’entreprise et les artistes ;
- Représenter Audiogram dans certains événements tels que lancements de disques, cocktails et festivals.
Qualifications:
- Diplôme universitaire en gestion de projets, communication, marketing, ou l’équivalent ;
- 4 ans d’expérience pertinente ;
- Bonne connaissance de l’écosystème de l’industrie de la musique ;
- Excellente connaissance des domaines de la culture, des communications, et des médias ;
- Maitrise du français parlé et écrit – grandes aptitudes rédactionnelles ;
- Maitrise de l’anglais parlé et écrit – niveau conversationnel courant ;
- Bonne connaissance des réseaux sociaux majeurs ;
- Capacités de vulgarisation, d’écoute et de résolution de problèmes ;
- Dynamisme, souci du détail, professionnalisme, débrouillardise et autonomie ;
- Sens de l’organisation hors pair et sensibilité artistique indéniable.
Informations supplémentaires:
- Horaire hybride : trois jours en présentiel au bureau, situé en face de la station de métro Square-Victoria, et deux jours en télétravail par semaine ;
- Profite d’assurances collectives selon tes besoins et d’un régime de retraite collectif ;
- Bénéficie de rabais sur les services Vidéotron ainsi qu’auprès de nos partenaires ;
- Tire profit de l’horaire condensé et répartis tes heures sur 4,5 jours en période estivale (selon les besoins opérationnels) ;
- Favorise ta santé grâce au programme mieux-être qui valorise la santé physique, psychologique, financière et sociale ;
- Adopte de saines habitudes de vie en profitant d’un accès gratuit à la salle d’entraînement lors de tes visites au bureau;
- Bénéficie en tout temps du programme d’aide aux employé·es pour toi et ta famille, incluant la télémédecine;
- Participe à des projets qui ont de l’impact et relève des défis qui te permettront de te dépasser;
- Développe ton plein potentiel et imagine tout ce que tu peux devenir au sein de la famille Québecor par le biais de nos diverses opportunités de carrière ;
- Saisis l’occasion de collaborer au succès d’une entreprise qui partage tes valeurs en soutenant entre autres près de 400 organismes.