En tant que coordonnateur(trice) de production, tes responsabilités seront de travailler en équipe avec un(e) producteur(trice) pour veiller à la gestion logistique des projets et d'assurer un suivi avec les équipes des différents départements ainsi qu’avec les clients tout au long du processus de production.
À PROPOS DE L’ENTREPRISE
OKOK est une maison de production vidéo spécialisée en publicité basée à Québec. Nous valorisons le travail d'une qualité irréprochable et une expérience client digne de la haute société de l’empire romain. Nous occupons un magnifique bureau en plein cœur de Saint-Roch à Québec, offrons à nos employés un environnement propice à l’apprentissage et à l’épanouissement, et sommes une entreprise en pleine expansion. Nous n'avons pas de table de baby-foot, mais sommes voisins du meilleur bar karaoké au nord du St-Laurent.
RESPONSABILITÉS
En équipe avec un(e) producteur(trice), tu seras responsable de :
- Coordonner la logistique de production et les équipes (casting, échéanciers de pré-production et post-production, planification et gestion du tournage, gestion de la postproduction, etc.);
- Gestion des castings retenus pour les tournages;
- Faire la recherche des lieux de tournage;
- Coordonner les commandes de repas et de collations pour les journées de tournage;
- Agir comme personne ressource dans le processus de facturation;
- Créer les documents de production (cahier de production, pitch decks, contrats, feuille de service, etc.)
- Assurer un support aux clients et aux équipes techniques lors de tournages;
- Assurer le confort et la satisfaction des clients, fournisseurs et collaborateurs pouvant contribuer au bon déroulement de la production.
EXIGENCES DU POSTE
- Aptitudes à suivre des calendrier et des budgets préétablis;
- Compréhension générale des étapes, besoins et tâches entourant la production;
- Permis de conduire valide;
- Bonne maîtrise de la suite Google;
- Maîtrise du français et de l'anglais oral et écrit.
ATOUTS SOUHAITÉS
- Expérience dans le domaine des agences et/ou de la production vidéo et/ou photo;
- Familiarité avec les règles et méthodes de fonctionnement des unions régissant les professionnels du domaine (AQTIS & UDA).
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Vision axée sur la qualité du produit final et l’expérience globale pour s’y rendre;
- Débrouillardise et proactivité;
- Excellent sens de l'organisation;
- Grande capacité à gérer son temps et ses priorités;
- Habiletés à passer d'une situation à l'autre sans difficultés, pouvoir réagir avec aisance à un changement, aux horaires variables et à divers environnements;
- Approche clients et fournisseurs visant à créer des liens durables;
- Capacité à vulgariser des informations avec tact et exactitude.
DÉTAILS DU POSTE
- Poste permanent;
- 4 semaines de vacances par année;
- Congés personnels;
- Assurance collective.
Comment postuler:
Envoyez votre C.V. et une lettre de présentation à Xavier Girard via le formulaire avant le 9 février 2024.