Poste à combler: Designer graphique

Afin d’alléger le texte, nous alternons entre le genre féminin et le genre masculin. 

L’ENTREPRISE
Jeune PME québécoise, Coco Village est spécialisée dans la conception et la vente en ligne de jouets pour enfants, lesquels sont fabriqués en sous-traitance à l’étranger. L’utilisation de matières nobles et durables comme le bois, ainsi que le design de produits non-genrés, minimalistes et abordables, sont au cœur de nos activités afin d’offrir un meilleur avenir aux générations futures.

LE TERRAIN DE JEU
Membre de l’équipe marketing, le designer graphique crée et adapte, en fonction des orientations stratégiques, les visuels des campagnes de marketing. Créatrice chevronnée ayant une capacité de production et une efficacité exemplaire, la designer graphique crée et développe des visuels percutants, principalement déployés sur le web.

LES AVANTAGES

La flexibilité!

  • Horaire flexible
  • Présentiel + télétravail flexible  
  • Régime d’assurance collective flexible, comprenant un compte santé et la télémédecine
  • Tenue vestimentaire flexible

Et aussi :

  • Du temps en famille durant la période des Fêtes  
  • Rabais généreux sur les produits Coco Village
  • Allocation pour l’achat d’un nouvel écran secondaire pour la maison
  • Siège social ultra tendance, inondé de lumière naturelle avec des espaces lounge
  • Environnement de travail pet friendly
  • Machine à café italienne haute de gamme
  • Stationnement gratuit avec bornes de recharge
  • Milieu de travail inclusif et diversifié
  • Équipe jeune d’esprit, créative et dynamique
  • Activités sociales

LES RESPONSABILITÉS

  • Concevoir les éléments graphiques, le montage et l’infographie des éléments visuels pour les courriels marketing, les divers projets marketing (exemples : guide cadeaux, cartes postales promotionnelles, etc.) et pour certains projets au niveau du développement de produits.
  • Concevoir le design des publicités destinées aux médias sociaux (Pinterest, Facebook, Instagram) et aux moteurs de recherche (Google Ads).
  • Déterminer et concevoir les lignes graphiques destinées aux promotions et aux événements saisonniers (Vendredi Fou, Fêtes, etc.).
  • Travailler en étroite collaboration avec la coordonnatrice marketing et RP, la spécialiste courriels marketing et la spécialiste marketing digital.
  • Retoucher les photos, lorsque nécessaire.
  • Gérer les différents projets, les échéanciers de livraison et respecter les délais.
  • Optimiser certains gabarits et certains processus pour améliorer la rapidité du travail quotidien.
  • Toutes autres tâches connexes.

PROFIL IDÉAL

  • DEC en graphisme
  • 2 à 3 années d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) sur Mac
  • Connaissance de l’anglais (écrit) et maîtrise du français (oral et à l’écrit)
  • Excellent sens de l’organisation et souci du détail
  • Agilité, flexibilité et adaptabilité face aux changements
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer le stress
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans des échéanciers serrés

BON À SAVOIR           

  • Horaire : Temps plein
  • Salaire : 45 000 $ à 52 000 $
  • Type d’emploi : Régulier à temps plein
  • Date de début : Aussitôt que possible
  • Siège social : 210 rue Jean Coutu, Varennes (difficile d’accès en transport en commun)

DÉMARCHE     
Si tu as le profil idéal, ou presque mais tu es super motivé(e), envoie-nous ton CV sans tarder en prenant soin de joindre ton portfolio en format PDF ou de fournir un lien. Nous te contacterons si « Wow! » fut notre réaction en consultant ta candidature!  

Poste à combler: Designer graphique

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.