Qui sommes-nous ?
Chez Multicolore (Piknic Électronik, Igloofest, Multicolore Projects, Courage! …), nous imaginons, développons et produisons des expériences uniques qui rassemblent, divertissent et mettent en lumière les artistes d’ici et d’ailleurs. Depuis plus de 20 ans, nous contribuons à positionner Montréal comme un hub innovant, créatif et reconnu à l’international dans le milieu de l’événementiel.

Nous croyons à la mixité des talents et misons sur les collaborations créatives qui conduisent à des expériences immersives inédites, hautes en couleur et respectueuses de l’environnement. En pleine croissance, notre organisation bouillonne d’idées.

Notre mission? Infuser de la sérotonine dans la vie des gens!

Joignez-vous à l’Ékip!
Au sein de sa division Festival (Piknic Électronik, Igloofest, MEG, Super fête), Multicolore est présentement à la recherche d’un Gestionnaire Marketing Billetterie passionné pour compléter son équipe Marketing et Alliances stratégiques. Si vous souhaitez vous développer jour après jour, contribuer à la croissance d’une organisation ambitieuse, et vous accomplir dans votre travail, dans un milieu où la collaboration et l’échange priment, envoyez-nous votre candidature !

Rôles et responsabilités

  • Programmation et mise en marché des éléments relatifs à la billetterie

    • Prgrammer les événements, prix, inventaires, promotions, produits d’hospitalité;
    • Mettre en marché les événements sur le site Web de nos festivals;
    • Élaborer et programmer des communications personnalisées aux détenteurs de billets;
    • Être le point de contact principal avec le fournisseur de billetterie (Audience View);
    • Proposer proactivement des automatisations et améliorations des processus et de l’expérience-client.
  • Analyses : pricing, inventaires et suivi de performance

    • Effectuer des analyses préliminaires menant à la détermination des prix;
    • Assurer un suivi rigoureux des inventaires par palier de prix;
    • Réaliser des analyses sur le portrait des détenteurs de billets;
    • Mettre en place des rapports de suivi de performance afin de répondre aux besoins de l’ensemble des départements : Marketing, Opérations, Finance, Programmation.
  • Encadrement

    • Recruter et encadrer le coordonnateur, Billetterie
    • Recruter, former et répartir les ressources pour assurer le bon déroulement du Service à la clientèle à distance (gestion des boîtes courriel) et sur le terrain;
    • Assurer le respect des standards du service à la clientèle ainsi que les politiques et procédures de l’entreprise;
    • Entretenir une relation constante avec l’équipe Opérations;
    • Intervenir directement ou se rendre disponible lors des événements sur le terrain;

Expérience

  • Posséder 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience dans le domaine de la gestion et programmation d’un système de billetterie;
  • Expérience en analytique et dans la gestion des bases de données, un atout.

Formation
Diplôme collégial ou universitaire en marketing, T.I. ou gestion de bases de données.

Habilités et compétences requises

  • Aptitudes analytiques développées et esprit de synthèse;
  • Rigueur et minutie;
  • Autonomie et sens de l’organisation;
  • Sens du service à la clientèle, esprit d’équipe et sens de la collaboration;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit).

Outils, équipement et logiciels utilisés

  • Niveau avancé sur la suite Office, en particulier Excel;
  • Connaissance de la plateforme de Billetterie Audience View, un atout.

Ce que nous offrons

  • Une gamme complète d’avantages sociaux;
  • Une politique de télétravail flexible;
  • Un environnement de travail authentique en centre-ville proche des transports en commun;
  • Le soutien et l’esprit d’équipe de Multicolore.

Les membres de l’équipe des ressources humaines évaluent les candidatures reçues. Si votre candidature est retenue, nous communiquerons avec vous.

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