Description du Poste :
Sous la supervision du superviseur technique, de la directrice des opérations techniques et de concert avec les techniciens déjà en place, le technicien de support informatique assure le service à la clientèle des usagés informatiques de l’entreprise.

  • Préparation, livraison, installation et inventaire des stations de travail bureautique
  • Commandes d’équipement périphérique et consommables pour maintenir un inventaire raisonnable
  • Création de comptes utilisateurs du domaine et courriel
  • Installation de logiciels
  • Réponse aux urgences utilisateurs tels que problèmes d’accès et perte de mot de passe
  • Proposer et exécuter des projets d’amélioration du système
  • Faire suivre aux consultants externes des problèmes plus complexes et en assurer le suivi
  • Support utilisateurs environnement Apple, Mac et IOS de niveau 1 et 2
  • Travail de jour, en semaine avec des installations ou interventions ponctuelles de soir ou les fins de semaines

La personne idéale :

  • Titulaire d’un diplôme en informatique, en gestion de réseaux ou dans un domaine connexe
  • À l’aise dans un écosystème Apple et sur des serveurs Linux, Windows sous VMWare
  • Bonne connaissance de Windows
  • Aura soif d’apprendre avec l’équipe et par elle-même
  • Démontrera une curiosité pour les solutions technologiques nouvelles
  • Organisée, autonome, polyvalente et disponible
  • Capable d’affronter plusieurs défis de front et de gérer les priorités tout en communiquant ses progrès avec son équipe
  • Capable de travailler rapidement sous pression
  • Capable de travailler en français et en anglais

Outils :

  • MacOS, IOS, Linux, Windows, VMWare, Oracle VM
  • Extreme Networks, FortiNet, Meraki
  • Zimbra, Digium, Mosyle, Sentinel One
  • Active Directory, E-Directory, Helios, Microsoft GP, Commvault
  • Filemaker, Office 365

Salaire compétitif, selon expérience.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.