Nous sommes à la recherche d'une personne pour le poste de coordonnateur aux contrats. Nous sommes en télétravail et nous prévoyons en juin (🤞🏻) un retour au bureau sous forme hybride.
Voici les défis qui vous attendent :
Sous la responsabilité du département des relations de travail, le(la) coordonnateur.trice aux contrats devra, entre autres:
- Recueillir les documents relatifs aux productions : feuilles de service, calendriers de tournage, listes d’équipes;
- Recueillir les contrats de travail conclus sur les productions en cours;
- Saisir les données des contrats de travail pour les ajouter dans notre base de données en s’assurant que les termes respectent les conditions minimales de l’entente ;
- Archiver les documents de façon virtuelle;
Voici le profil que nous recherchons :
- Expérience du milieu de l’audiovisuel depuis au moins deux (2) ans, dans un poste de coordination de production ou de secrétaire de production, un atout;
- Connaissance de Filemaker, un atout;
- Excellente connaissance de l’environnement Outlook;
- Avoir le sens de l’organisation, savoir gérer les priorités et l’échéancier, être rigoureux;
- Excellente connaissance du français, anglais fonctionnel.
Conditions de travail :
- Poste permanent 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Plage horaire flexible
- REER et assurance collective payée en totalité par l'employeur après trois (3) mois d'emploi
- Date prévue d’entrée en fonction : maintenant
- Salaire à discuter selon expérience