Description du poste:
Sous la supervision de la directrice administrative, la personne titulaire du poste aura la responsabilité de l’administration de contrats. Entrée en fonction immédiate.
Principales fonctions:
- Vérification et suivi des contrats;
- Effectuer la saisie des données contractuelles;
- Facturation;
- Suivi des cachets recevables;
- Réception, vérification et transmission des paiements;
- Effectuer les dépôts bancaires;
- Classement et archivage;
- Autres tâches connexes de soutien à l’équipe comptable et administrative.
Exigences du poste:
- Expérience dans le domaine culturel (télé, cinéma, scène);
- Connaissance de certaines conventions collectives dans le domaine culturel (UDA, AQTIS, ARRQ, SARTEC, etc.);
- Maîtrise de la suite office :(Excel, Word, Outlook);
- Connaissance de la base de données Filemaker (un atout);
- Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais.
Profil recherché:
- Excellente capacité d’analyse, habilité à respecter les échéanciers;
- Débrouillardise, flexibilité, perspicacité, rigueur et discrétion;
- Capacité à travailler de manière autonome, de même qu’en équipe et d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles, faire preuve de professionnalisme;
- Gestion des priorités et du stress.