NOUS

Nous sommes une agence, basée à Montréal, d’une quarantaine de personnes. Après avoir gagné plusieurs nouveaux comptes, nous voilà dans un charmant tourbillon de croissance.

TUX c’est comme une agence de publicité régulière, mais en mieux. Notre modèle d’affaires est un peu différent, car en plus d’offrir tous les services d’une agence traditionnelle, nous produisons nous-mêmes tout notre contenu. La production et la création ne font donc qu’un dans le but de créer un excellent produit grâce à une flexibilité et une efficacité hors pair. 

Nous aimerions vous avoir avec nous pour faire partie de cette excitante ère de changement, et vous offrir l’opportunité d’influer sur notre futur (et sur le vôtre) et de garnir votre portfolio de beaux, gros, magnifiques et fiers mandats.

Nature de la contribution 

Le poste de Gestionnaire de projet, Partenariat client est sous la supervision de la Chef partenariat client (VP service-conseils). Le/la titulaire de ce poste a pour principales fonctions d’assurer la planification et l’organisation des projets qui lui sont assignés pour différents comptes. Il/elle est responsable de faire croître le partenariat avec chaque client en créant des opportunités d’affaires ainsi qu’en maintenant sa satisfaction.

Responsabilités principales 

  • Contribuer au développement stratégique des comptes; 
  • Effectuer la planification budgétaire et concevoir le calendrier des projets; 
  • Maintenir une bonne relation avec les clients, l’équipe et les tierces parties;
  • Introduire les clients aux différents services offerts par TUX;
  • Participer aux sessions de brainstorming et de planification stratégique des comptes et s’assurer que tous les objectifs soient rencontrés;
  • Gestion de la relation et accompagnement des clients sur les projets;
  • Communiquer l’état d’avancement des projets à son supérieur immédiat; 
  • Maintenir et améliorer le volume et la profitabilité des comptes;
  • Posséder une vue d’ensemble du projet et maîtriser leur situation financière. 

Responsabilités de projets

  • Gérer les différentes intervenants gravitant autour des projets (collaborateurs, pigistes et sous-traitants);
  • S’assurer de la qualité des documents présentés aux clients; 
  • Documenter les discussions lors des rencontres et les communiquer de façon efficace aux personnes concernées;
  • Maintenir les dossiers et la matériel du projet de façon très organisée sur le serveur de l’agence; 
  • Anticiper les questions du client et se préparer au préalable. 

Votre profil

  • BAC en communications / marketing ou toute autre formation pertinente; 
  • Expérience en (de 3 ans) gestion de projets;
  • Expérience en agence;
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Maîtrise des logiciels d’usage. 
  • Capacité de défendre le produit créatif et de mettre en valeur notre création auprès du client; 
  • Axé(e) sur l’atteinte des résultats; 
  • Capacité de gérer plusieurs projets à la fois;
  • Capacité à gérer le stress et à apporter des réponses appropriées à toutes les situations possibles; 
  • Bonnes aptitudes de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit; 
  • Jugement et maturité dans les interactions avec le client; 
  • Sens de l’approche-client et capacité à vulgariser avec tact et exactitude; 
  • Capacité à maintenir des relations étroites avec différents partenaires; 
  • Ouverture d’esprit et curiosité;
  • Orienté(e) vers les solutions;
  • Proactivité. 

Notre offre

  • Des valeurs d’entreprise basés sur la collaboration, le dépassement de soi, la créativité, l’honnêteté et le respect;
  • Un milieu de travail stimulant;
  • Un studio photo/vidéo au coeur même de nos bureaux et tout le matériel nécessaire pour l’épanouissement de tes besoins créatifs; 
  • Des cours de yoga sur l’heure du lunch et des cours de mise en forme après le boulot; 
  • Un plan d’assurance collective;
  • Une cotisation de l’employer à tes REER;
  • Un horaire d’été;
  • Des vacances payées à Noël.
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