NOUS

Nous sommes une agence, basée à Montréal, d’une quarantaine de personnes. Après avoir gagné plusieurs nouveaux comptes, nous voilà dans un charmant tourbillon de croissance.

TUX c’est comme une agence de publicité régulière, mais en mieux. Notre modèle d’affaires est un peu différent, car en plus d’offrir tous les services d’une agence traditionnelle, nous produisons nous-mêmes tout notre contenu. La production et la création ne font donc qu’un dans le but de créer un excellent produit grâce à une flexibilité et une efficacité hors pair. 

Nous aimerions vous avoir avec nous pour faire partie de cette excitante ère de changement, et vous offrir l’opportunité d’influer sur notre futur (et sur le vôtre) et de garnir votre portfolio de beaux, gros, magnifiques et fiers mandats.

Nature de la contribution 

Le poste de coordonnateur au Partenariat client est sous la supervision de la Chef partenariat client (VP service-conseils) et relève directement du Directeur partenariat client ou Gestionnaire avec qui il/elle pilote ses mandats. Le/la titulaire de ce poste a pour principales fonctions de participer activement aux projets de l’agence tout en assurant un support au département dans l’organisation et la livraison des projets.

Responsabilités principales 

  • Effectuer la planification budgétaire et concevoir le calendrier des projets; 
  • Assurer l’exécution et supporte les équipes dans la livraison des projets marketing des clients; 
  • Maintenir une bonne relation avec les clients, l’équipe et les tierces parties;
  • Communiquer l’état d’avancement des projets à son supérieur immédiat; 
  • Assurer les suivis quotidiens de la mise en oeuvre des projets dans les délais et les budgets prescrits; 
  • Participer aux rencontres d’élaboration des projets;
  • En charge du bon ordre administratif des projets;

Responsabilités de projets

  • Gérer les différentes intervenants gravitant autour des projets (collaborateurs, pigistes et sous-traitants);
  • Fournir des estimations de coûts pertinentes et réalisables;
  • S’assurer de la qualité des documents présentés et livrés aux clients; 
  • Maintenir les dossiers et la matériel du projet de façon très organisée sur le serveur de l’agence; 

Votre profil

  • BAC en communications / marketing ou toute autre formation pertinente; 
  • Expérience d’un an en gestion de projets
  • Expérience en agence;
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Maîtrise des logiciels d’usage. 
  • Capacité de gérer plusieurs projets à la fois;
  • Capacité à gérer le stress et à apporter des réponses appropriées à toutes les situations possibles; 
  • Bonnes aptitudes de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit; 
  • Jugement et maturité dans les interactions avec le client; 
  • Sens de l’approche-client et capacité à vulgariser avec tact et exactitude; 
  • Capacité à maintenir des relations étroites avec différents partenaires; 
  • Ouverture d’esprit et curiosité;
  • Orienté(e) vers les solutions;
  • Proactivité

Notre offre

  • Des valeurs d’entreprise basés sur la collaboration, le dépassement de soi, la créativité, l’honnêteté et le respect;
  • Un milieu de travail stimulant;
  • Un studio photo/vidéo au coeur même de nos bureaux et tout le matériel nécessaire pour l’épanouissement de tes besoins créatifs; 
  • Des cours de yoga sur l’heure du lunch et des cours de mise en forme après le boulot; 
  • Un plan d’assurance collective;
  • Une cotisation de l’employer à tes REER;
  • Un horaire d’été;
  • Des vacances payées à Noël. 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.