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Profil de l’entreprise :  

Ove Décors est une entreprise spécialisée dans les domaines de la salle de bain, de l’éclairage et du mobilier d’extérieur, proposant des solutions haut de gamme, faciles à installer et à prix abordables. Notre gamme de produits est définie par nos trois plus grandes forces : qualité supérieure, designs raffinés et partenariats uniques. En collaboration avec les meilleurs fournisseurs et en utilisant les meilleurs matériaux, nous complétons la conception du produit fini dans un temps incomparable.

Résumé du poste :

Le chef du développement de produits établira l'orientation stratégique et les priorités de sur les produits, les conceptions et les objectifs de prix. Le rôle permettra d'acquérir une compréhension complète du marché, y compris l'analyse de la concurrence, les évaluations des écarts afin d'établir les priorités de développement des produits pour les gammes de produits dans plusieurs catégories. Un œil vif pour le design équilibré avec la connaissance des ventes sera essentiel. Le rôle est une position stratégique dans l'entreprise avec de fortes initiatives de base.

Responsabilités :

  • Assister à des salons professionnels clés pour identifier les conceptions et les tendances à venir sur le marché
  • Comprendre les tendances des ventes par canal pour faire des recommandations de produits avec des caractéristiques et prix concurrentiels
  • Rassembler et analyser l'information sur le marché des produits concurrentiels et effectuer une analyse complète des écarts pour appuyer les recommandations sur les produits
  • Développement direct de produits sur ceux nécessaires pour chaque canal, y compris les prix et la conception
  • Définir des priorités et des livrables clairs pour l'équipe de développement de produits
  • Créer une analyse des besoins des clients et des changements d'achat sur le marché
  • Créer une stratégie de canal — ce qui est offert, à quel client et à quel prix
  • Collaborer avec les ventes pour intégrer la rétroaction dans les recommandations des produits et pour comprendre les ventes
  • Fournir des commentaires sur les présentations des clients, y compris la sélection, les prix et les conceptions pour les différents clients
  • Préparer la sélection des produits pour l'équipe de vente à présenter aux clients des revues de ligne de produits

Compétences requises :

  • Baccalauréat en marketing, design, affaires ou autres domaines connexes
  • Cinq (5) années d'expérience de travail connexe dans la conception, le développement de produits, les ventes ou le marketing

Qualités professionnelles requises:

  • Capacité démontrée d'analyser les données et de formuler des recommandations à l'appui, tant dans les présentations que dans les communications écrites
  • Excellente communication orale et écrite
  • Une grande attention aux détails
  • Excellentes compétences en gestion de projet, en organisation et en gestion du temps
  • Capacité de travailler en équipe, ainsi que de façon indépendante
  • Capacité de travailler dans un environnement au rythme rapide
  • Fortes compétences en informatique et avec les programmes Microsoft Office Suite

Voyage d’affaire :

  • Asie – Approximativement 3 fois par an
  • Europe - Approximativement 3 fois par an
  • Salons Professionnels

Avantages :

  • Assurance santé, dentaire, vision, vie et invalidité
  • Stationnement gratuit

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Company Profile:  

Ove Decors is a bath, lighting and outdoor furniture company delivering high-end design and DIY-friendly solutions for homeowners at affordable prices. Our product line is defined by our three greatest strengths: superior quality, refined designs, and unique partnerships. Collaborating with the finest suppliers and utilizing the best materials, we complete design to finished product in an incomparable time.

Position Summary:

The Product Development Manager will set strategic direction and priorities for the Product Development team on products, designs, and price targets. The role will develop a comprehensive understanding of the market including competitive analysis, gap assessments to set product development priorities for product lines in several categories.  A keen eye for design balanced with sales knowledge will be essential in the role.  The role is a strategic position in the company with strong core initiatives.

Responsibilities:

  • Attend key trade shows to identify upcoming designs and trends in the market
  • Understand sales trends by channel to make product recommendations with competitive features and pricing
  • Gather and analyze market intelligence of competitive products and complete gap analysis to support product recommendations
  • Direct product development on the products needed for each channel including pricing and design
  • Set priorities and clear deliverables for the product development team
  • Create analysis on customers’ needs and buying changes in the market
  • Create channel strategy—what is offered, to what customer and at what price
  • Work with sales to incorporate feedback into product recommendations and to understand sales.
  • Provide input on customer presentations including selection, pricing, and designs for the different customers
  • Prepare selection of products for the sales team to present to customer product line reviews

Required Skills:

  • Bachelor’s Degree in marketing, Design, Business or other related areas
  • Five (5) years of related work experience in design, product development, sales, or marketing roles

Professional qualities:

  • Experience in product development
  • Demonstrated ability for analyzing data and supporting recommendations, both in presentations and in written communications
  • Superior people, oral/written/listening communication, and multi-tasking skills
  • Strong attention to detail; Excellent project management, organizational, and time management skills
  • Ability to work in a team, as well as independently
  • Focused personality and possesses a positive attitude
  • Ability to work in a fast-paced, busy environment
  • Strong computer skills and proficiency with Microsoft Office Suite programs

Travel:

  • Asia 3 times per year (approximate)
  • Europe 3 times per (approximate)
  • Trade Shows

Benefits:

  • Group health, dental, disability, life and vision coverage
  • Free parking
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.