Tu es un(e) vrai(e) passionné(e) de l’événementiel et du commerce de détail? Tes ami(e)s te considèrent comme le/la shopaholic du groupe? On a le stage qu’il te faut. On est à la recherche d’un(e) stagiaire rémunéré(e) en communication-marketing. Tu auras plusieurs projets à gérer et une expérience de stage incomparable. Si tu penses avoir ce qu’on recherche, on veut te rencontrer!

Ville : St-Hyacinthe
Expérience : Étudiant(e) en communication, marketing
Durée du stage : Octobre à début avril

Le ou la stagiaire aura principalement comme tâches :

  • Assister l’équipe en communicationmarketing dans les divers projets en cours;
  • S’occuper de la logistique, des maisons d’édition, et de plusieurs partenaires pour la Foire du livre de SaintHyacinthe;
  • Mettre à jour le site Internet des Galeries StHyacinthe ;
  • Contribuer à la création publicitaire, de contenu et d’événements ;
  • Rédiger des blogues et du contenu Web ;
  • S’occuper de l’envoi de l’infolettre mensuelle.

Profil et aptitudes recherchés

  • Être diplômé(e) ou étudiant(e) en communication/marketing/ ou autre branche connexe ;
  • Être capable de travailler plusieurs projets simultanément tout en démontrant un sens aigu du détail, de l’organisation et de la planification ;
  • Avoir le sens du travail d’équipe ;
  • Être autonome dans ses fonctions ;
  • Excellente connaissance des médias sociaux ;
  • Excellente communication en français (tant à l’oral qu’à l’écrit) et anglais fonctionnel ;
  • Maitriser les logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Power Point et Outlook);
  • Connaissance de la suite Adobe, MailChimp et Wordpress (atout).

Doit être disponible :   10 à 15 heures par semaine
Horaire de travail : de jour en semaine, variable selon les disponibilités (doit être disponible certaines fins de semaine)
Salaire : à discuter 

Pour postuler, faites parvenir votre CV via le formulaire au plus tard le 9 octobre. Seuls les candidats retenus en entrevue seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.