Présentation de l’entreprise

Lancée en 2018, Pack It Up est une startup de Montréal dans le domaine du commerce en ligne B2C et B2B.

Notre slogan : les mains occupées, l’esprit libéré.
Pack It Up permet de découvrir et pratiquer des activités variées dans le domaine de la cuisine et de la maison. Pour cela, nous offrons une sélection de kits de démarrage contenant tous les outils et accessoires nécessaires en plus de guides adaptés et des ateliers pratiques.

Notre service pour entreprises (B2B) offre également à nos clients corporatifs des kits de produits spécialement adaptés à leurs besoins.

Stage en communication rémunéré

Pack It Up souhaite être un milieu stimulant, nous faisons tout pour favoriser l’apprentissage en offrant une expérience de travail riche et diversifiée.

La/le stagiaire en communication bénéficiera d’un encadrement professionnel régulier et personnalisé tout en faisant l’apprentissage d’un travail autonome. Le stagiaire aura l’occasion d’approfondir ses connaissances avec des tâches concrètes et participera directement au succès de l’entreprise.

Contexte et conditions :

  • Stage rémunéré, d’une durée de 3 mois.
  • Compensation de stage 1000$/mois
  • Début du stage : Octobre 2019
  • Fin du stage : à discuter
  • Responsable de stage : Sylvain Letellier, fondateur
  • Horaires : Minimum 3 jours par semaine (25h à 40h) – possibilité d’horaires flexibles.
  • Au moins deux journées de travail sur place (Griffintown) par semaine

Mandat du stagiaire

Elle/Il sera chargé(e) de :

Médias sociaux et site internet :

  • Participer à la définition de la stratégie de contenu
  • Créer des contenus (français et anglais) pour le blogue (articles) et les médias sociaux (publications, publicités sur Facebook, Instagram, Linkedin, Youtube).
  • Infolettre : Créer des contenus, envoyer les infolettres
  • Site internet : description des produits et contenu sur le site.

Relations avec les partenaires et fournisseurs :

  • Recherche de produits, veille sur les tendances.
  • Suivi des relations avec les partenaires (partenaires d’événements, photographes, vidéastes)

Partenariats médias et relation presse :

  • Soutien pour les partenariats médias, les échanges de visibilités, les relations presse avec le président et l’agence de relation de presse.
  • Stratégie et gestion de la relation avec les blogueurs / influenceurs

Compétences techniques

  • Excellentes qualités rédactionnelles dans au moins une des deux langues
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais
  • Expérience(s) antérieure(s) dans la création de contenu (tenue d’un blogue, compte Instagram actif, etc.)
  • Maîtrise des outils de gestion de pages business pour Facebook, Instagram
  • Connaissance de Mailchimp un atout

Aptitudes professionnelles

  • Rigueur et organisation
  • Attention aux détails
  • Capacité d’adaptation
  • Créativité et curiosité
  • Dynamisme
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.