L’A2C est la voix de près de 70 agences québécoises de toutes tailles, spécialités et configurations dédiées à la communication créative. Ses membres génèrent plus de 80 % du chiffre d’affaires de l’industrie au Québec et contribuent au succès des entreprises d’ici et d’ailleurs. Notre mission s’exprime à travers différents services et initiatives visant à guider ces entreprises et, au final, assurer la vitalité et l’excellence de toute l’industrie. Pour plus d’information, visitez a2c.quebec.
Résumé :
Vous cherchez un emploi qui vous permet de mettre vos compétences administratives et organisationnelles au profit d’un OBNL habité par de grandes ambitions? L’A2C est à la recherche d’une personne rigoureuse, organisée et allumée pour rejoindre son équipe. Si vous êtes maître du multitasking et motivé par un service à la clientèle impeccable, cette opportunité est parfaite pour vous! Nous attendons votre CV avec impatience.
Description du poste :
Assurer le service aux membres et la gestion de bureau de l’Association, en plus d’appuyer l’équipe dans le développement de ses nombreux projets.
Responsabilités :
- Effectuer le service à la clientèle auprès des agences membres
- Gestion de bureau de l’Association (répondre au téléphone, ouverture de courrier, facturation, suivi auprès des différents fournisseurs de produits et services, etc.)
- Gestion des bases de données de l'Association (CRM interne et listes d'envoi)
- Participer au développement de nouveaux services
- Participer à la stratégie d’acquisition de nouveaux membres
- Gestion de la vigie quotidienne des appels d’offres
- Appui pour la réalisation de projets impliquant les membres (formations, sondages, journée Portes ouvertes, etc.)
- Production de rapports et recherches sur demande
- Mise à jour du site Web de l’Association
- Collaboration ponctuelle aux communications (site Web, infolettre et médias sociaux)
Exigences :
- Diplôme universitaire en administration ou l’équivalent (toutes combinaisons études/emplois seront considérées).
- Minimum de deux années d’expérience dans un poste similaire.
- Capacité à faire preuve de discrétion professionnelle, d’initiative et de minutie.
- Excellentes aptitudes en communication afin de transiger avec les membres et les collaborateurs.
- Bon sens de l’organisation et d’analyse.
- Excellente maîtrise de la langue française (bilinguisme, un atout).
- Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.
Veuillez nous faire parvenir votre lettre d’intention et CV d’ici le 1er octobre à midi via le formulaire. Le poste est à combler rapidement.