L’A2C est la voix de près de 70 agences québécoises de toutes tailles, spécialités et configurations dédiées à la communication créative. Ses membres génèrent plus de 80 % du chiffre d’affaires de l’industrie au Québec et contribuent au succès des entreprises d’ici et d’ailleurs. Notre mission s’exprime à travers différents services et initiatives visant à guider ces entreprises et, au final, assurer la vitalité et l’excellence de toute l’industrie. Pour plus d’information, visitez a2c.quebec.

Résumé :

Vous cherchez un emploi qui vous permet de mettre vos compétences administratives et organisationnelles au profit d’un OBNL habité par de grandes ambitions? L’A2C est à la recherche d’une personne rigoureuse, organisée et allumée pour rejoindre son équipe. Si vous êtes maître du multitasking et motivé par un service à la clientèle impeccable, cette opportunité est parfaite pour vous! Nous attendons votre CV avec impatience.

Description du poste :

Assurer le service aux membres et la gestion de bureau de l’Association, en plus d’appuyer l’équipe dans le développement de ses nombreux projets.

Responsabilités :

  • Effectuer le service à la clientèle auprès des agences membres
  • Gestion de bureau de l’Association (répondre au téléphone, ouverture de courrier, facturation, suivi auprès des différents fournisseurs de produits et services, etc.)
  • Gestion des bases de données de l'Association (CRM interne et listes d'envoi)
  • Participer au développement de nouveaux services
  • Participer à la stratégie d’acquisition de nouveaux membres
  • Gestion de la vigie quotidienne des appels d’offres
  • Appui pour la réalisation de projets impliquant les membres (formations, sondages, journée Portes ouvertes, etc.)
  • Production de rapports et recherches sur demande
  • Mise à jour du site Web de l’Association
  • Collaboration ponctuelle aux communications (site Web, infolettre et médias sociaux)

Exigences :

  • Diplôme universitaire en administration ou l’équivalent (toutes combinaisons études/emplois seront considérées).
  • Minimum de deux années d’expérience dans un poste similaire.
  • Capacité à faire preuve de discrétion professionnelle, d’initiative et de minutie.
  • Excellentes aptitudes en communication afin de transiger avec les membres et les collaborateurs.
  • Bon sens de l’organisation et d’analyse.
  • Excellente maîtrise de la langue française (bilinguisme, un atout).
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.

Veuillez nous faire parvenir votre lettre d’intention et CV d’ici le 1er octobre à midi via le formulaire.  Le poste est à combler rapidement.

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