Rôle

Nutrisan inc. est présentement à la recherche d'une personne pour occuper le poste de gestionnaire de boutique en ligne back-end pour la gestion de sa boutique en ligne https://regenerescence.com/.

Sous la responsabilité du directeur marketing et du directeur financier, la personne sera responsable d’assurer la gestion et le flux de la marchandise en étroite collaboration avec l’entrepôt et les équipes internes; le tout en mettant à contribution son expérience en logistique.

Cette personne assumera également un rôle de négociateur.rice et d’acheteur.euse auprès des fournisseurs afin d’avoir une vision globale et opérationnelle entre un produit à tester, la commande, le suivi de la réception et la mise en ligne en stock sur la boutique. La connaissance et l’adaptation des outils en ligne de type ERP et WooCommerce sont exigées.

Responsabilités

  • Gérer le back-end de la boutique en ligne à travers plusieurs plateformes (achat, gestion de stock, relation avec l’entrepôt).
  • Passer les commandes avec les fournisseurs, assurer les suivis, le transport et la réception en entrepôt.
  • Entretenir des relations et négocier avec les fournisseurs à travers le monde.
  • S’assurer de remonter et reporter les informations sur les produits déficients face aux fabricants dans un souci de qualité, d’optimisation et d’amélioration.
  • Gérer des intervenants internes et externes dans le cadre de projets en lien avec la boutique en ligne (actions techniques, refonte, ajouts de fonctionnalités dans l’ERP).
  • Veiller au bon déroulement des activités et opérations quotidiennes de l’entrepôt basé en Europe (p. ex. arrivage des produits, inventaire).
  • Gérer et contrôler la qualité des processus d’expédition.
  • Collaborer avec les agents du service à la clientèle
  • Gérer les envois vers les entrepôts AMAZON.
  • Coordonner avec l’équipe marketing les promotions à venir et en cours selon l'état de stock
  • Analyser les ventes de la boutique en ligne et effectuer des rapports.

Exigences

  • Sensibilité aux objectifs de vente et à la réalité de la profitabilité.
  • Sens de l’organisation ainsi que capacité d’analyse et de résolution de problèmes développés.
  • Grande facilité à s’adapter à de nouvelles technologies Web (ERP, WordPress, WooCommerce, Google Drive, Slack, Zendesk).
  • Bonne capacité à travailler seul; autodidacte en mode télétravail.
  • Aptitude à collaborer étroitement avec des personnes à distance.
  • Maîtriser parfaitement la langue française, tant à l’oral, qu’à l’écrit.
  • Très bon anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Statut :

  • Temps plein – 40 heures par semaine du lundi au vendredi 
  • Lieu de travail : Télétravail avec réunion d’équipe tous les mercredis au centre-ville (@Workbase). 
  • Salaire : À déterminer selon l’expérience 

Pour postuler : Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation adressés à monsieur Pierre Lefort via le formulaire.

Seuls les candidates et candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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