Réceptionniste

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description de l'entreprise

CARTIER est une agence de communication indépendante et 100 % québécoise basée à Montréal. Depuis près de 30 ans, l’agence bâtit en continu une offre variée et complète autour des quelque 50 joueurs qui la composent. Elle est l’alliée des marques avec qui elle collabore, sait guider grâce à son expérience, éclairer par sa réflexion et éblouir avec des solutions inventives.

L’humanité, c’est ce qui a fait le succès de CARTIER et ce qui a toujours été son vecteur de croissance et d’évolution. Au quotidien, au travail, entre collègues et avec nos clients. Et ça passe d’abord et avant tout par un accueil humain et chaleureux. Ainsi, notre équipe est à la recherche d’un(e) réceptionniste. Une personne qui aime les gens, possède une grande intelligence émotionnelle et souhaite s’investir au sein d’une équipe en pleine croissance, dans un milieu stimulant et bouillonnant d’activité.

AVANTAGES

  • Plan d’assurances collectives après 3 mois
  • Programme de vacances et de congés avantageux
  • Espace de travail vert et lumineux offrant une vue 360 de Montréal
  • Déjeuners tous les matins
  • Programme de développement des compétences
  • Comité environnemental, club social et club sportif

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

Administration                              

  • Accueillir les visiteurs, répondre au téléphone et acheminer les appels
  • Gérer la réception et l’expédition de courrier par le service de messagerie
  • Gérer l’approvisionnement des fournitures de bureau et de la cuisine
  • Gérer la boîte de courriels : classement, réponses et suivis, etc.
  • Planifier l’accueil de nouveaux employés (cartes d’accès, système d’alarme, etc.)
  • Mettre à jour les outils de travail (listes téléphoniques, listes d’adresses, etc.)
  • Assurer un support au niveau des communications internes
  • Effectuer les réservations de billets d’avion et d’hôtels et faire le suivi des déplacements
  • Toutes autres tâches administratives connexes

Gestion des bureaux       

  • Assurer un environnement propre et agréable
  • Assurer la maintenance des lieux : rapports avec le service de nettoyage, l’immeuble, les fournisseurs, etc.

Devis, facturation, comptabilité                      

  • En collaboration avec la comptabilité, contribuer à la facturation : envoi, suivis, autorisation de facture, ouverture de dossiers, etc.

EXIGENCES

  • Connaissance des suites Office et MAC
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais fonctionnel
  • Disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h

NOUS RECHERCHONS UNE PERSONNE

  • Attentionnée et chaleureuse
  • Organisée et rigoureuse
  • Professionnelle et éthique

CARTIER vous invite à soumettre votre candidature avant le 6 octobre 2019.

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

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