Karbur est une entreprise de service-conseil numérique.

Qu’est-ce qu’on fait? De l’élaboration de stratégies marketing globales axées sur le numérique, en passant par la création de plateformes numériques favorisant le commerce en ligne et la présence Web, jusqu’à la gestion des réseaux sociaux, nous aidons les PME à se démarquer grâce aux outils numériques. Depuis 7 ans, la stratégie de croissance passe par une relation de proximité avec ses clients, l’obtention de résultats concrets découlant des actions posées, mais aussi par un endroit où il fait bon travailler, où les compétences de chacun et le travail d’équipe sont mis à profit

Le (la) spécialiste SEM peut être basé à notre bureau de Joliette ou de Trois-Rivières.

Le (la) spécialiste SEM a pour principale tâche la création et la gestion des campagnes d’achat média pour les clients. Son travail consiste à gérer le budget accordé par les clients de la façon la plus efficace possible, en mettant en place une stratégie en lien avec les objectifs d’affaires.

Tâches reliées au poste

  • Comprendre les enjeux de nos clients et les traduire en tâches clés du succès à l’équipe
  • Communiquer avec les clients, assurer le suivi des échéanciers et présenter les rapports de statistiques
  • Gérer les budgets, les heures de travail et collaborer à la facturation
  • Création et gestion des campagne Google Ads et Facebook Ads
  • Veille stratégique et concurrentielle sur les réseaux sociaux et le Web
  • Contribution à l’élaboration de stratégies Web
  • Création de rapports statistiques et présentation aux clients
  • Élaboration de proposition et démarchage clients
  • Toute autre tâche connexe

Compétences recherchées

  • Au moins 2 ans d’expérience en achat média
  • Certifications Google Ads
  • Certification Facebook Blueprint (un atout)

Répartition des heures de travail

  • 37,5 heures par semaine

Postulez via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.