Être spécialiste en communications et médias sociaux pour Le Groupe Gesfor Poirier, Pinchin, c’est vous joindre à une firme d’experts-conseils en ingénierie bien établie dans les domaines de l’environnement, de l’hygiène industrielle et de la santé et sécurité au travail. 

Qualité, intégrité, confiance : voilà la recette de notre notoriété! Chacune de nos interventions se fait dans le plus grand respect des règles de l’art. 

Motivés par l’atteinte des résultats, nous sommes avides de défis et nous nous dépassons sans cesse! Fiers de nos valeurs communes, nous travaillons dans une ambiance collégiale où règnent transparence et collaboration

Pourquoi nous choisir? 

  • Salaire compétitif 
  • 17 jours de vacances par année 
  • Régime d’assurance collective complet dès le 1er jour de travail 
  • REER collectif et RPDB 
  • Milieu de travail stimulant 
  • Formation continue 
  • Possibilité d’avancement au sein de l'entreprise 
  • Horaire flexible 

Votre mission 

En tant que spécialiste en communications et médias sociaux, vous travaillerez en étroite collaboration avec les directeurs de département et de bureau. Sous la supervision de la directrice du département Révision-traduction, vous serez responsable de l’ensemble des activités liées à la communication marketing de l’entreprise. 

Concrètement, vous devrez : 

  1. Agir en tant que conseiller en matière de communications; 
  2. Contribuer à la création, à la rédaction et à l’adaptation de contenus; 
  3. Développer et mettre à jour les outils marketing; 
  4. Participer à la rédaction d’appels d’offres; 
  5. Réviser le contenu du site Web corporatif et en optimiser le référencement; 
  6. Entretenir les réseaux sociaux de l’entreprise. 

Compétences recherchées 

Notre spécialiste en communications et médias sociaux se démarque par sa créativité et ses aptitudes en rédaction. Soucieux de fournir un travail exact et précis, cette personne possède un excellent esprit d’analyse et de synthèse. 

Vous croyez être le candidat idéal? Vous devez posséder : 

  • Formation universitaire en marketing ou en communication, ou autre formation connexe. Toute autre combinaison d’expérience jugée pertinente et équivalente pourra être considérée; 
  • Expérience minimale de 5 ans à un poste similaire; 
  • Excellente maîtrise des contenus Web et des médias sociaux; 
  • Excellente connaissance des langues française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit; 
  • Maîtrise de la Suite Office; 
  • Connaissance du domaine du service-conseil; 
  • Expérience ou formation en design graphique (un atout). 

De plus, vous êtes : 

  • Doté d’une grande capacité d’apprentissage; 
  • Capable de vulgariser des contenus techniques; 
  • Méthodique et organisé; 
  • Doué pour le travail d’équipe. 

Vous vous sentez prêt à relever le défi? Faites-nous parvenir votre candidature sans tarder via le formulaire.

Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront convoqués en entrevue. L’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.