Offre de stage – campagnes socionumériques et publicitaires

Vous travaillerez avec les outils de gestion et d’analyse des médias sociaux les plus populaires utilisés dans les agences en 2019.

Vous êtes une personne qui comprend l’impact des réseaux sociaux et comment cela peut aider à développer la notoriété d’une marque de commerce. Vous savez utiliser les mots-clés pour créer des messages marketing viraux.

Les tâches et responsabilités comprendront :

  • Créer mensuellement un calendrier éditorial comprenant des visuels et de la création de contenu authentiques ;
  • Rechercher les tendances, tactiques et pratiques courantes en 2019 ;
  • Gestion d’un budget publicitaire ;
  • Analyse et révision des IRC en fournissant les résultats atteints ou non ;
  • Possibilité de traduction (français vers anglais et anglais vers français)

Champs obligatoires :

  • Bilingue (le français et l’anglais écrits sont une condition préalable au poste) ;
  • Aux études en marketing numérique, communication socionumérique, dans un domaine connexe en voie de le terminer ou finissant ;
  • Avoir un intérêt marqué pour le marketing et la publicité. Cependant, vous devez être particulièrement intéressés par les mécanismes du marketing numérique sous toutes ses formes ;
  • Soyez prêts à partager vos idées sur les tendances en médias sociaux et également démontrer comment cela peut avoir un impact positif sur nos campagnes ;
  • Vous devriez pouvoir démontrer certains travaux que vous avez effectués dans le passé et qui sont directement liés au poste ;
  • Vous êtes organisés avec une attention aux détails ;
  • Détenir une capacité à travailler de manière autonome et en groupe.

Un curriculum vitae complet et une lettre de motivation sont requis.

Les atouts :

  • Facebook/Instagram/Pinterest/LinkedIn/YouTube
  • Hootsuite/Buffer/Later
  • Canva/Photoshop/Illustrator
  • Microsoft Office 365 (Excel, Word, OneNote)
  • CRM

Vous n’avez pas à maitriser la totalité de ces plateformes. Toutefois, vous devez être en mesure de démontrer leur importance dans leur utilisation quotidienne.

Horaire de travail

  • Comme il s’agit d’un stage, nous sommes ouverts à créer un horaire qui sera complémentaire à vos heures d’étude.
  • Ce n’est pas un stage à distance. Le télétravail n’est pas possible.

Emplacement :

10222 boul. Saint-Michel, bureau 222
Montréal-Nord, QC, H1H 5H1

Le stationnement est disponible de 9 h à 18 h. Nos bureaux sont accessibles en bus et en métro depuis les stations de métro Henri-Bourassa, Sauvé et Saint-Michel. Le temps de trajet moyen pour chaque station de métro se situe autour de 20 minutes.

Nous vous remercions pour votre candidature, mais seuls les candidat(e)s sélectionnés seront contactés.

Type d’emploi : Stage (avec possibilité d’embauche à la fin)
Salaire : À discuter
Personne-ressource pour l’envoi de la candidature : Christopher Aylwin (Propriétaire)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.