Le Festival de films CINEMANIA est à la recherche d'une perle rare pour coordonner sa billetterie & ses accréditations pour sa 25ième édition, qui se tiendra du 7 au 17 novembre 2019 à Montréal.
Cette personne aura pour mandat d'assurer le bon fonctionnement de la billetterie du festival (en ligne & sur place au Cinéma Impérial), ainsi que la gestion des accréditations.
SOMMAIRES DES TÂCHES *
- Coordonner le système de billetterie (en ligne & sur place);
- Superviser les inventaires de billetterie pour toutes les séances;
- Assurer le suivi avec les lieux et billetteries partenaires du Festival;
- Gérer l'équipe de billetterie (embauche, création des horaires, formation);
- Produire les rapports journaliers de billetterie et le rapport final des ventes après l'événement;
- Produire les accréditations et assurer le bon fonctionnement du comptoir d'accréditations;
- Assurer le service à la clientèle (en amont et pendant l'événement);
* les tâches ne sont pas limitées à cette liste
PROFIL RECHERCHÉ
- Aisance à travailler à la fois en équipe et de façon autonome, dans un environnement de travail très rapide et variable;
- Habiletés en coordination d'événements (expérience en billetterie et en festival, un atout);
- Connaissances en outils informatiques (Suite Office, etc) - (connaissances des systèmes Beavertix et Zone Festival un atout);
- Bilingue (écrit et parlé) en Français & Anglais;
- Capacités organisationnelles et administratives;
- Grande capacité d’adaptation pour des horaires de travail demandants et sujets à changements pendant l’événement, incluant des soirs et fins de semaines;
- Intérêt et connaissance du milieu de l’industrie du cinéma.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Durée du mandat : de la mi-octobre au 22 novembre 2019 *
Doit être disponible à temps plein du 4 au 17 novembre (incluant soirs et fins de semaine)
Salaire selon expérience
* dates sujettes à changement
Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.
Envoyer votre CV via le formulaire d'ici le 25 septembre, 17h00.