Virus Santé Communication recherche actuellement un gestionnaire de communauté / créateur de contenu qui désire se joindre à une équipe tissée serrée, dont il deviendra un membre à part entière.

Rôle :

Le gestionnaire de communauté / créateur de contenu travaille en étroite collaboration avec les conseillers et gestionnaires de projets. Il est responsable de la gestion efficace de la marque des clients sur les réseaux sociaux. Il participe également à la planification stratégique et à la création de contenu pour animer les réseaux sociaux des clients. Il doit concevoir des rapports complets de suivi de performance.

Tâches :

  • Planification et gestion des contenus mensuels ;
  • Rédaction et mise en ligne des publications ;
  • Gestion des communautés virtuelles et des échanges avec les abonnés, modération des discussions ;
  • Élaboration de stratégies dans le but de favoriser l’engagement des abonnés ;
  • Élaboration et création de contenu destiné à animer les réseaux sociaux ;
  • Coordination de la production de contenu divers avec des fournisseurs externes (rédacteurs, designers, etc.) ;
  • Élaboration et présentation des rapports mensuels d’activités ;
  • Entretenir un lien de confiance avec les clients ;
  • Effectuer le suivi auprès des clients ;
  • Visites ponctuelles chez les clients ;
  • Création de story et de contenu créatif ;
  • Création de campagnes de publicité numériques complètes, avec tracking médias sociaux.

Compétences professionnelles

  • Autonomie
  • Créativité
  • Autodidacte
  • Curiosité et désir d’en apprendre toujours plus
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, flexibilité
  • Bonne gestion du stress
  • Entregents, capacité à entretenir de relations avec les clients
  • Bonne connaissance des plateformes sociales (Facebook, LinkedIn, Instagram, Pinterest, Twitter, Google +)
  • Connaissances des logiciels Adobe Creative Cloud (Photoshop, InDesign, Illustrator)
  • Connaissances en photographie (un atout)

Exigences

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée 
  • Expérience de 1 à 3 ans en gestion de communauté en agence
  • Connaissances en inbound marketing
  • Maitrise impeccable du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maitrise avancée de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maitrise des logiciels Adobe Creative Cloud (Photoshop, InDesign, Illustrator)
  • Possède un permis de conduire valide

Emplois
Temps plein

Rémunération
Compétitive, selon l’expérience

Le candidat recherché doit être intéressé à travailler dans un cadre familial, intime, de même que de la maison. Joindre l’équipe de Virus Santé Communication, c’est devenir un acteur de premier plan pour le succès d’une entreprise en pleine évolution. Ce poste représente une excellente opportunité pour évoluer rapidement au sein d’une agence en plein essor.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.