Le Directeur de comptes est responsable de diriger et représenter le marché québécois à travers les différents projets nationaux. Il sera responsable de respecter les divers engagements convenus avec le client, y compris la satisfaction, la qualité du service et la réalisation des différents services offerts par l’agence selon les délais et le budget convenus. Il devra gérer le compte en fonction des éléments négociés avec le client, tout en veillant à ce que le travail soit livré dans les délais et le budget déterminés. La personne travaillera directement avec une équipe intégrée basée à Montréal et à Toronto.

En tant qu’agence de création numérique à part entière et axée sur l’innovation, il devra comprendre la gamme complète de services offerte par Isobar et être capable de travailler avec de nombreuses disciplines du groupe afin de résoudre de manière stratégique et éloquente les défis du client.

 

Rôles et Responsabilités:

  • Développer et maintenir une relation d’affaires avec les gestionnaires du côté client.
  • Développer et créer des propositions innovantes afin de mesurer le développement du compte et les nouvelles opportunités d’affaire.
  • Comprendre le secteur d'activité du client, le paysage concurrentiel et les défis à relever afin de saisir les occasions de développement et de formuler des recommandations appropriées.
  • Superviser la planification et l’exécution des campagnes à travers les différentes plateformes traditionnelles et non-traditionnelles ; travailler de pair avec d’autres collègues de l’agence afin de répondre aux objectifs et au budget du client.
  • Présenter avec les autres collègues de l’agence les idées pour la campagne et la stratégie.
  • Collaborer avec vos partenaires de stratégie afin de recommander de manière proactive de nouvelles plateformes et des opportunités numériques aux clients afin de résoudre les défis de la marque.
  • Assurer la liaison entre le client et l’agence, agir en tant que facilitateur en maintenant des contacts réguliers et en veillant à ce que la communication soit efficace entre le client et l’agence, ainsi qu’entre les équipes de Montréal et de Toronto.
  • Observer régulièrement la performance des campagnes et gérer les communications entre les parties prenantes à l’interne et des liens.
  • Travailler avec les partenaires de production afin de s’assurer que les ressources appropriées sont en place et que le travail est effectué à temps, dans les limites de la portée et du budget approuvés.
  • Responsable de facilité la réalisation et la réussite d’un projet depuis l’estimation jusqu’au lancement et la maintenance.
  • Responsable des états financiers liés au client.

 

Qualifications:

  • Diplôme universitaire en administration/communication/marketing.
  • Minimum de 7 à 10 ans d'expérience en agence, dont un minimum de 2 ans dans un poste similaire.
  • Expérience dans la direction et la gestion d'une équipe.
  • Capacité à articuler un plan de communication stratégique et à élaborer des recommandations pour répondre aux questions et aux besoins des clients.
  • Excellente communication verbale et écrite.
  • Sens de l’organisation et orienté vers la recherche de solutions.
  • Expérience éprouvée dans le développement de relations durables avec les clients.
  • Parfaitement bilingue.
  • Autonome, capacité à travailler de manière indépendante avec des équipes à distance.
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