Conseiller(ère) ventes internes et support aux ventes

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

DESCRIPTION DE L'EMPLOI:

Le rôle du(de la) coordonnateur(trice) aux ventes est de contribuer à la croissance de l'équipe des ventes nationales de Montréal en offrant un soutien complet pour les directeurs(trices) de comptes. Le (la) coordonnateur aux ventes est une personne qui peut mener plusieurs projets de front, faisant preuve d’un grand professionnalisme et très axé sur les détails. Il aidera les directeurs de comptes dans chaque campagne du début à la fin, tout en assurant une communication régulière avec le client après la vente.

RESPONSABILITÉS :

Vos responsabilités incluront principalement les activités de coordination et de service à la clientèle pour les agences et clients nationaux du bureau de Montréal dans un cadre de développement de relations d’affaires professionnelles de haute qualité.

Plus précisément, vous serez responsable du soutien du territoire National pour les activités préventes et post-ventes tels la coordination et les suivis, de la préparation des contrats jusqu’à la complétion de toutes les étapes d’exécution des campagnes, incluant les suivis au niveau de la création et de la production.

Une approche et gestion des activités favorisant la continuité des affaires, le maintien de relations durables et pérennes avec les clients existants et nouveaux clients de PATTISON Affichage Extérieur (incluant les agences de publicité) font partie inhérente de vos responsabilités.
La position prévoit aussi l’exécution de diverses tâches afférentes qui pourront vous être confiées de temps à autre.

DÉTAILS DE L'EMPLOI / ENVIRONNEMENT DE BUREAU :

Vous vous rapporterez directement à vos superviseurs immédiats, Danette Gaetz, Directrice de l’administration des ventes, Région de l'Est, ainsi que Guillaume St Jean, Directeur des ventes nationales.

  • Vous travaillerez au bureau de Montréal situé à 359, Place Royale, Montréal de 8h30 à 17h du lundi au vendredi. Vous avez droit à un diner d’une heure chaque jour ou trente minutes plus deux pauses de quinze minutes. Le travail exige que vous soyez assis à votre poste de travail la plupart du temps.
  • Vous devrez respecter un code vestimentaire adapté à un environnement de bureau.
  • Il se peut que vous deviez parfois accompagner le directeur de comptes à des rencontres de clients à l’extérieur de bureau pendant les heures de travail.
  • Il se peut que vous deviez aider à l’occasion d’autres directeurs de comptes à la demande de votre superviseur.

APTITUDES REQUISES :

  • Expérience en support aux ventes et administration
  • Organisation, minutie et grand souci du détail
  • Service à la clientèle au cœur des priorités
  • Capacité à travailler sous pression avec un débit rapide
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Attitude orientée sur l’atteinte des résultats et la satisfaction de la clientèle
  • Bilinguisme français et anglais (parlé et écrit)
  • Excellente communication (orale et écrite) et professionnalisme.

APPLICATION :

Pour postuler, veuillez soumettre votre curriculum vitae à Danette Gaetz via le formulaire.

*Merci de faire parvenir votre curriculum vitae en anglais.

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