Coordonnateur(trice), loges et clientèle d'affaires

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description générale

Sous la responsabilité de la Directrice principale, loges et clientèle d’affaires, le(la) coordonnateur(trice) aura pour principales tâches d’offrir un service à la clientèle de haut niveau et de coordonner les activités du département.

Rôle et responsabilités 

  • Communiquer avec les clients de loges, répondre à leurs questions et envoyer les laissez-passer;
  • Gérer les demandes des clients de loges et trouver des solutions à leurs demandes;
  • Maintenir à jour les bases de données clients;
  • Traiter avec différents fournisseurs;
  • Préparer des bons de commandes;
  • Prendre part à la coordination du montage des différentes loges;
  • Effectuer toute tâche administrative en lien avec ces fonctions.

Aptitudes requises

  • Parfaitement bilingue, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Qualité exceptionnelle en service à la clientèle;
  • Bonnes connaissances informatiques, maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Capacité à travailler sous pression, bonne gestion du stress;
  • Capacité d’adaptation, débrouillardise;
  • Expérience en événementiel;
  • Leadership;
  • Voiture essentielle, car le(la) candidat(e) devra se déplacer sur le circuit fréquemment.

Conditions de travail et rémunération

  • Rémunération selon l’échelle salariale de l’entreprise en regard des compétences et de l’expérience;
  • Banque de congés personnels et santé;
  • Vacances;
  • Assurances collectives;
  • Stationnement gratuit.

Horaire de travail

Horaire régulier + heures supplémentaires selon les besoins

Type d’emploi 

Permanent, temps plein

Date de début 

Aussitôt que possible

Candidature

Veuillez faire parvenir votre lettre de motivation et votre c.v. via le formulaire.

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