Adjoint(e) au marketing et développement des affaires

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

En étroite collaboration avec le président, l’adjoint(e) au marketing et développement des affaires assurera le développement corporatif en créant des opportunités d'affaires et en enrichissant l'image de marque de l'entreprise. Ce poste à temps partiel (20 heures/sem) est temporaire afin de remplacer l’actuelle Chef à l’optimisation des affaires pour une période couvrant la durée de son congé de maternité; une prolongation ou permanence est possible (à/c).

Une période de transition avec la Chef à l’optimisation des affaires est prévue du 7 au 12 octobre 2019. Le remplacement débutera le 21 octobre 2019 et se terminera en été ou automne 2020 (à/c).

Responsabilités et tâches

  • Développer des relations d’affaires en prospectant des opportunités et des clients potentiels, en contactant les entreprises ciblées et en préparant des offres de services adaptées selon leur profil, leurs besoins et leur situation.
  • Entretenir l’image de marque de FOR. par l’entremise de publications sur son site internet et ses médias sociaux, de participation à des concours de design d’intérieur, de l’organisation de séances photos des projets réalisés
  • Gérer des dossiers administratifs afin de s’assurer de la rentabilités des projets selon les contrats établis en collaboration avec l’équipe de designers, d’effectuer une coordination adéquate entre le contrôleur financier et le président, et de faire le suivi de certains dossiers administratifs et financiers.

Formation et expérience recherchées

  • Diplôme en communication, marketing, administration ou gestion, ou tout domaine connexe et pertinent à l’emploi
  • Expérience de 1 an minimum en développement des affaires, ventes, communications ou marketing, ou tout domaine connexe et pertinent à l’emploi
  • Parfaite maîtrise du français aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
  • Anglais usuel aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
  • Habilités en informatique : suite Office, surtout Outlook, Word et Powerpoint
  • Expérience en graphisme/design graphique, un atout

Compétences

  • Autonomie : assumer seul(e) ses responsabilités, expérimenter, explorer, tester, découvrir
  • Professionnalisme : attitude respectueuse, confiance en soi, image propre et soignée
  • Esprit d’équipe : respect de ses pairs, attitude positive, honnêteté
  • Motivation : déterminé(e) à se dépasser, implication dans les projets et les activités d’équipe, désir d’apprendre et de se développer professionnellement
  • Flexibilité: adaptation aux différentes situations et clients.

Contexte de travail et avantages

  • Salaire avantageux selon l’expérience
  • Environnement de travail créatif et stimulant à Montréal
  • Horaire de travail flexible
  • Activités d’équipe pour toutes les occasions, même lorsqu’il n’y a pas d’occasion.

Si vous vous reconnaissez en lisant cette offre et si vous souhaitez évoluer dans un environnement créatif, sain et agréable, faites-nous parvenir votre candidature avant le 27 septembre 2019.

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