La Fédération interdisciplinaire de l’horticulture ornementale du Québec (FIHOQ) est à la recherche d'une personne organisée, structurée, rigoureuse, fiable, éthique, autonome, polyvalente, disponible, ayant un bel esprit d'équipe et dont le français et l'anglais (à l’oral comme à l’écrit) sont impeccables pour effectuer un éventail de services de secrétariat et de logistique pour l'équipe de direction et les employés de la FIHOQ.
Fonctions
- Convocation et organisation logistique de réunions
- Gestion des appels téléphoniques, du courrier et des courriels
- Soutien à l'équipe de direction et aux chargés de projets
- Rédaction de procès-verbaux et d'autres documents
- Suivi des décisions prises lors des réunions
- Révision linguistique de tous les documents
- Rédaction, saisie et mise en forme de correspondances et divers documents
- Classement et archivage des dossiers
- Mise à jour et saisie de renseignements
- Gestion de l'équipement de bureautique
Qualifications requises
- Diplôme d'études collégiales ou un diplôme d'études professionnelles dans un champ d'études approprié
- 3 à 5 années d’expérience pertinente
- Maîtrise du français et de l'anglais parlés et écrits
- Très bonnes habiletés avec les outils informatiques
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Utilisation de la bureautique
Emploi : poste permanent à temps plein
Entrée en fonction : 7 octobre 2019
Rémunération : compétitive selon l’expérience
Lieu de travail : FIHOQ, Saint-Hyacinthe
Transmettre votre curriculum vitæ avant le 12 septembre 2019 à la FIHOQ via le formulaire.