Larouche Marketing Communication est en pleine croissance. Pour répondre aux besoins sans cesse grandissants de comptes d’envergure, l’agence est la recherche d’un stratège en développement de contenu dont le rôle et les responsabilités seront de structurer, superviser et/ou rédiger l’ensemble des messages pour les clients de l’agence.

Le candidat se distinguera par sa capacité d’analyse et de synthèse, sa connaissance profonde de l’univers B2B2C ainsi que sa maîtrise dans le déploiement concret d’une stratégie de marque. Son expérience lui permettra d’aborder un développement multiplateforme (traditionnel et numérique) dont le marketing de contenu sera un élément pivot.

La relation client sera au cœur de son approche. Cueillette d’information, rencontres client, suivis, son rôle est déterminant dans la relation d’affaires. La supervision d’une équipe satellite de rédacteurs francophones et anglophones complète la portée de l’emploi.

Le stratège en développement de contenu s’intégrera à l’équipe client comme personne clé.

L’expérience et les aptitudes personnelles suivantes compteront parmi les critères de sélection :

  • minimum de 5 ans en agence ;
  • baccalauréat en communication ou équivalent ;
  • forte capacité à structurer et présenter des idées complexes (présentation et rédaction) ;
  • expérience en création publicitaire ;
  • connaissance actualisée de l’environnement numérique ;
  • intérêt marqué pour la stratégie et la création dans son ensemble ;
  • bilingue.

Informations supplémentaires

  • Rémunération concurrentielle;
  • Régime d’assurance collective attrayant.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.