L'essentiel, c'est vous. 

Vous souhaitez joindre une équipe novatrice, créative et qui travaille en constante collaboration?

Vous recherchez un environnement de travail convivial caractérisé par l’ouverture et l’échange d’idées où vous aurez l’occasion de parfaire vos compétences grâce à des projets stimulants?

On peut vous assurez que vous serez passionné par votre emploi!

Vous relèverez les défis professionnels suivants : 

  • Vous dirigez les stratégies et l’ensemble des activités liées à la commercialisation et la communication marketing du groupe financier La Capitale. À ce titre, vous élaborez et dirigez le plan d’exécution des stratégies en lien avec les objectifs de l’organisation et des unités d’affaires. Plus précisément : 
  • En lien avec les orientations stratégiques de l’organisation, coordonner l’élaboration des stratégies marketing et d’expérience client conjointement avec les unités d’affaires et les centres d’expertises marketing
  • Recommander les objectifs opérationnels ainsi que le plan marketing des unités d’affaires, définir les plans d’action et voir à leur application par les ressources sous sa responsabilité.
  • Assurer la planification, l’organisation, la direction et le contrôle de l’ensemble des activités de commercialisation, de communications marketing et d’expérience client par les ressources sous sa responsabilité. Plus particulièrement :
    • le positionnement de la marque, sa normalisation au sein de l’organisation et la cohérence de sa diffusion en lien avec les orientations corporatives.
    • la production des éléments publicitaires marketing sur les médias traditionnels et numériques ainsi que le soutien marketing aux réseaux de distributions partenaires.
    • les campagnes de commercialisation et de promotion des produits pour l’ensemble des secteurs et des canaux de distribution
    • l’évaluation des opportunités d’affaires incluant notamment la recherche commerciale

Profil recherché :

  • Posséder un diplôme d’études universitaires de premier cycle ou l’équivalent.
  • Cumuler un minimum de 15 années d’expérience dans le domaine du marketing, incluant un minimum de 10 années d’expérience en gestion.
  • Détenir un titre professionnel lié au domaine du marketing est un atout.
  • Maîtriser les langues française et anglaise tant parlées qu’écrites.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.