Coordonnateur(trice), Affaires corporatives et communications

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

SOMMAIRE DU POSTE

L’équipe des Affaires corporatives et communications de Kruger est à la recherche d’un(e) collaborateur(trice) dynamique et allumé(e) pour le remplacement d’une employée en congé de maternité d’une durée d’environ 16 mois.

Œuvrant depuis le siège social, l’équipe des Affaires corporatives et communications s’occupe des communications internes et externes de l’ensemble de l’entreprise, incluant notamment les relations avec les parties prenantes, les relations médias, l’organisation d’événements, la production d’outils de communication de l’entreprise et la gestion du site Web.

Au quotidien, nous valorisons la coopération et le sens de l’initiative afin que chaque membre de notre équipe puisse mettre en valeur ses forces, et ce, tout en développant ses habiletés au profit de mandats stimulants et diversifiés pour nos 10 secteurs d’activités.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES

  • Participer à l’élaboration de plans de communication et à la mise en œuvre de campagnes de communication à l’intention des employés du siège social et des divisions de l’entreprise;
  • Coordonner la production de différents outils de communication (imprimés, électroniques, photos et vidéos) – recherche, rédaction, correction, production et diffusion;
  • Concevoir, rédiger, produire et mettre en ligne du contenu Web et de médias sociaux pour assurer une mise à jour régulière des sites;
  • Répondre à des demandes d'information et de matériel provenant de l'interne et de l'externe;
  • Participer à l’organisation d’événements;
  • Préparer la revue de presse quotidienne et effectuer une veille de médias sociaux;
  • Fournir du soutien administratif à l’équipe des Affaires corporatives et communications;
  • Au besoin, représenter l’entreprise lors d’événements externes.

EXIGENCES

  • Diplôme collégial ou universitaire en communications, rédaction, journalisme, relations publiques ou dans un domaine pertinent au poste.
  • Au moins 3 à 5 ans d’expérience de travail dans le domaine.
  • Être bilingue (français/anglais), et ce, tant à l’oral qu’à l’écrit. 
  • Excellentes habiletés en rédaction et traduction.
  • Capacité d’analyse, minutie, rigueur et souci du détail.
  • Facilité à prioriser les tâches et à respecter des échéanciers serrés.
  • Avoir une bonne culture générale et un intérêt marqué pour les enjeux liés au domaine des affaires, à l’image de marque et aux médias sociaux.
  • Offrir une flexibilité quant aux heures de travail (travail occasionnel à l’extérieur des heures habituelles selon les activités en cours). 
  • Posséder un bon jugement et savoir faire preuve de discrétion.
  • Bonne connaissance de la suite bureautique Microsoft Office (Word, PowerPoint, Outlook).

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