Ogilvy Montréal est à la recherche d’un Directeur ou d’une Directrice, service-conseil

Carburez à la passion

Ogilvy Montréal vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés. Nous sommes une belle agence détenue en majorité par des partenaires d’ici.  Nous avons les deux pieds sur terre, une tête d’avance et la profondeur d’un réseau exceptionnel : Ogilvy & Mather.

Grandissez avec nous

Nous croyons aux idées fortes, aux stratégies béton et aux relations clients solides. Nous nous dévouons avec plaisir afin de trouver des solutions créatives qui répondent aux enjeux d’affaires de nos clients. Vous vous épanouirez ainsi dans un environnement de travail stimulant et équilibré.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un Directeur ou d’une Directrice, service-conseil, pour se joindre à notre équipe du service-conseil. La personne idéale pour le poste se démarque par son amour de la publicité, sa rigueur, son sens de l’initiative et son esprit d’équipe.

Description du poste de Directeur ou Directrice service-conseil:

Sous la supervision d'une directrice groupe-conseil, le directeur ou la directrice service-conseil est la personne-ressource principale auprès du client et en tant que chef de groupe doit entretenir des relations de confiance avec les différents intervenants tant internes qu’externes. Celui ou celle-ci a également pour responsabilité d’identifier les problématiques d’affaires des clients, d’établir leurs orientations stratégiques, de se maintenir à l’affut des réalités et tendances des marchés et de partager de manière adéquate toute information pertinente avec l’équipe. En plus de participer à la gestion de projet, ce dernier ou cette dernière assure parallèlement le développement des affaires auprès des clients existants (occasions d’affaires).

  • Principales responsabilités / priorités :
  • Supervision du travail d’une équipe de conseillers et de coordonnateurs
  • Participation à la planification des activités publicitaires de ses clients
  • Compréhension et analyse des mandats confiés par les clients en fonction de leurs objectifs d’affaires
  • Analyse contextuelle et veille
  • Contrôle de la qualité des présentations aux clients et participation à ces présentations
  • Communication efficace des exigences du mandat aux équipes et supervision de leur progression
  • Contrôle budgétaire des comptes clients sous sa supervision
  • Maintien au quotidien des relations Client-Agence et gestion de toutes situations problématiques (la signaler à ses supérieurs avant que cela ne s’aggrave)
  • Validation des factures
  • Gestion de concert avec son supérieur de la rentabilité des comptes
  • Contribution à l’accroissement du chiffre d’affaires, des comptes sous sa responsabilité

Exigences du poste

  • Expérience de 6 à 8 ans minimum en agence sur des comptes majeurs
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit
  • Diplôme universitaire en marketing ou dans un domaine connexe

Merci de faire parvenir votre candidature. Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.