Poste : Coordonnateur administratif
Poste temporaire (1 an)

CDMV est le leader pancanadien en distribution de produits dédiés aux pratiques vétérinaires. Bien que son mandat premier soit la distribution, l'entreprise se démarque en offrant également une multitude de services destinés à accompagner les médecins vétérinaires dans le développement de leur entreprise, en prenant soin de considérer l’individualité de chacune. Ces services incluent des outils promotionnels et marketing ainsi que des rapports d'achats en ligne personnalisés et interactifs, un service de boutiques physiques et en ligne, clés en main, des solutions de gestion de pratique.

L’entreprise compte plus de 350 employés répartis entre son siège social de Saint-Hyacinthe et ses centres de distribution de Calgary, Toronto, Québec et Halifax.

Brève description du profil recherché

Relevant de la directrice marketing, le coordonnateur administratif est en charge des activités liées au lancement des boutiques en ligne des établissements vétérinaires à travers le Canada. En plus d’être responsable du bon déroulement de ces activités, tant avec les équipes de ventes, d’opérations et de service à la clientèle, il a pour mission de procéder à la mise en ligne des boutiques en ligne d’un grand nombre de pratiques vétérinaires au Canada, le tout de la façon la plus fluide, efficace et positive qui soit.

Le coordonnateur administratif devra impérativement être un ambassadeur pour les six axes de rayonnement de CDMV, ces valeurs que nous partageons : créer de la valeur, être agile, avoir le feu sacré, être dévoué, être un joueur d’équipe et être complice.

La titulaire du poste est responsable de :

CDMV offre un accès simplifié au commerce en ligne de ses clients.  Conçue spécifiquement pour les pratiques vétérinaires, l’offre inclut un programme de formation préparatoire, l’optimisation des résultats et l’accompagnement marketing.  Le coordonnateur administratif sera donc responsable de :

  • Assurer le lancement d’au moins 50 nouvelles boutiques en ligne dans les délais et selon les processus prescrits;
  • Assurer la transition d’environ 30 boutiques en ligne vers une plateforme optimisée;
  • Coordonner des communications clients B2B (modifications aux documents légaux et de support à la plateforme, tels que, par exemple, les Termes et conditions, contrats, énoncés des travaux, les prix de détails suggérés, promotions et calendrier marketing;
  • Gérer des communications et échanges internes sur la plateforme Teams (représentants, coordonnateur aux ventes, Service à la clientèle, TI);
  • Maintenir des documents de référence (Termes et conditions, documents de formation destinés aux clients et/ou aux équipes de ventes, suivi des anomalies, suivi du registre des requis légaux et TI, etc;
  • Mettre en place et maintenir un outil de FAQ (Q&A), autant pour les clients internes qu’externes;
  • Procéder à des rappels de formation interne (service à la clientèle, représentants, centres de distribution);
  • Participer activement à l’amélioration des processus de lancement;
  • Participer activement au support opérationnel de la plateforme web.

Compétences comportementales :

  • Aptitudes analytiques;
  • Grande rapidité d’apprentissage;
  • Focus sur l’amélioration continue;
  • Bon sens de l’urgence;
  • Grande attention aux détails;
  • Rigueur dans l’exécution;
  • Habileté à travailler dans un environnement avec un rythme rapide et posséder une solide capacité d’adaptation.

Compétences techniques :

  • Bilinguisme en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit;
  • Expérience de support aux opérations sur le terrain est un requis;
  • Maîtrise de la coordination d’efforts impliquant plusieurs équipes dans un contexte changeant et rapide;
  • Expérience en marketing ou marketing digital, un atout;
  • Bonne connaissance des produits et services dans le domaine vétérinaire, un atout;
  • Expérience en entreprise B2B et/ou B2B2C, un atout majeur.

Excellentes conditions d’emploi, entre autres :

  • Régime de retraite;
  • Assurances collectives;
  • Possibilité de déplacements au Canada dans le cadre du travail;
  • Excellente opportunité de développer des compétences dans une entreprise en croissance.

Si vous êtes intéressé par le défi, faire parvenir votre candidature à Patrick Dupuis, conseiller en acquisition de talents, via le formulaire.

CDMV applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage femmes, minorités ethniques ou visibles, personnes handicapées et autochtones à appliquer sur les offres d’emploi publiées.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.