Temps Plein 
Durée minimum : 6 mois
Stage rémunéré

Nous c'est Clark Influence, une agence de marketing d'influence et de contenu basée à Montréal. 

Nous cherchons des personnes investies, créatives et enthousiastes comme toi pour rejoindre l'aventure !

Depuis 3 ans, nous accompagnons les marques de renoms, tout secteur confondu, dans leur stratégie de contenu et d'influence. La majorité de nos campagnes sont réalisées en Amérique de Nord mais nous sommes ambitieux et continuons notre développement international. Nous avons déjà collaboré avec plus de 500 influenceurs et plus de 75 marques comme A&W, Bombardier, IGA, P&G, Aéroport de Montréal...

Pour relever ces défis, nous recrutons un(e) stagiaire Account Manager au sein de l'équipe Marketing pour nous accompagner dans la gestion de campagnes de marketing d'influence. 

Tu travailleras en management direct avec le Fondateur et le Directeur de la stratégie. Les missions responsabilisantes et variées, ont une dominante marketing mais également une composante commerciale. 

Tu évolueras sur les missions suivantes en fonction de tes compétences et de ton développement : 

Mettre en place des campagnes d’influence : les imaginer, les construire, les faire aboutir et les analyser

  • Développement de concepts créatifs pour les campagnes de contenus
  • Participation à la gestion de campagnes de marketing d'influence
  • Développer des relations et communiquer à la fois avec les talents et les clients
  • Réalisation de suivis de campagne pour les clients 
  • Création de rapports de campagne pour les clients (mesurer les résultats de contenus publiés sur le web et les medias sociaux, analyser les résultats et ressortir des conclusions)

Faire vivre notre site et nos réseaux sociaux

  • Rédaction d'articles pour le site internet sur des thématiques variées 
  • Relecture et traduction (anglais / français)

Participer au développement l'agence

  • Aide au développement commercial

Profil recherché: 

  • Minimum de 6 mois d'expérience dans un poste similaire au sein d'une agence, du côté client, dans un média pertinent ou sur un projet personnel;
  • Master en communication, marketing, digital au sein d'une École de Commerce ou IAE.
  • Bonne culture web et compétences profondes des réseaux sociaux
  • Qualité rédactionnelle certaine
  • Capacité d'analyse et de veille
  • Curiosité intellectuelle et créativité 
  • Autonomie, excellente sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités
  • Bilingue (Français / Anglais)

Convaincu(e) ? Envoie ton CV, quelques lignes sur toi pour nous donner envie de te rencontrer ! Et il peut même y avoir une possibilité d'embauche.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.