Tu as envie d’intégrer une équipe multidisciplinaire de Rayonnement de marques qui carbure aux défis, à l’innovation et au travail bien fait? Tu as envie de communiquer au nom de marques inspirantes? Ce poste est probablement taillé pour toi!

Tu auras la chance…

  • D’accompagner les clients dans la production des calendriers éditoriaux et des contenus dans différents formats (textes, visuels, vidéos);
  • De participer à la veille et à la gestion des communautés des clients de l’agence sur les médias sociaux;
  • De participer à l'élaboration des stratégies et tactiques de marketing de contenu pour diverses plateformes numériques;
  • De mesurer la performance des initiatives de marketing de contenu mises en place et produire des rapports détaillés;
  • D’effectuer diverses analyses pour des clients de l’agence (clientèles cibles, concurrents, tendances, évaluation du contenu populaire sur les médias sociaux, etc);
  • D’apporter des idées critiques et constructives, proposer des recommandations d’optimisation à toutes les étapes des projets;
  • De participer aux projets de rayonnement de l’agence;
  • De travailler en synergie avec les directeurs(trices) de comptes, les designers, les directeurs artistiques, les spécialistes en SEO et SEM, les stratèges, les partenaires et les pigistes de l'agence.

On est fait pour s’entendre, si…

  • Tu as un diplôme universitaire en marketing et/ou en communication;
  • Tu as 3 ans d’expérience en communication marketing;
  • Tu écris parfaitement bien en français et en anglais;
  • Tu restes à l’affût des meilleures pratiques et nouveautés côté médias sociaux;
  • Tu aimes gérer plusieurs projets à la fois, de façon autonome et proactive;
  • La créativité coule dans tes veines.

Pour en savoir plus sur les responsabilités qui te seront confiées, n’hésite pas à communiquer avec nous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.