Coordonnateur des opérations

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Avis de recherche : dada cherche un coordonnateur opérations. Une personne attentionnée et rigoureuse, dont le sens de l’organisation « frôle l’obsession » ! Cette personne doit être reconnue pour l’attention qu’elle porte aux détails dans le travail et auprès des personnes. Elle doit chercher à comprendre les fonctionnements afin de les améliorer et de mettre des processus en place dans une petite agence qui a dorénavant besoin bien plus que de l’organique… mais du structurel. Elle doit aussi être en mesure d’être proactive et de ne pas s’en tenir à une liste descriptive de tâche. Elle doit être une véritable pieuvre, capable de polyvalence et d’actions multiples au cours d’une même période d’achalandage. Nous cherchons une espèce rare, à la fois cartésienne et humaine : dynamique, enthousiaste et empathique. 

Cette personne devra embrasser les quatre valeurs de dada : l’agilité, l’attention, la pertinence et la curiosité.

Nous prenons nos mandats et nos clients au sérieux, mais nous travaillons dans l’allégresse, l’humour et la bonne humeur. Si sourire est un effort, si le souci du détail ne fait partie de tes forces, si tu veux travailler dans un carré de sable bien défini, de 9 à 5 et si tu es cynique, continue de chercher, nous poursuivons aussi notre recherche ! Mais si tout ce que tu as lu t’allume, sache que notre équipe et nos conditions de travail sont exceptionnelles et nous cherchons une personne qui le soit également. Toujours là ? Super !

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le coordonnateur assumera les responsabilités suivantes :

  • contribuer à la joie de vivre de l’équipe au quotidien ;
  • assurer l’organisation d’événements : les lunch and learnmensuels de l’équipe, activités d’été, ateliers de formation, activités sociales, anniversaires des employés, célébration des anniversaires des clients importants, etc. ;
  • assurer l’accueil des invités et préparer les salles de rencontre ;
  • assurer et gérer les commandes (bureautique, papeterie, lait, etc.) ;
  • veiller à la gestion de l’entretien de l’agence avec l’équipe d’entretien ; 
  • assurer la prise de rendez-vous et les réservations pour l’équipe de direction ;
  • TI : gestion de l’inventaire web – licences, accès et autres, serveur informatique, cellulaires et autres, licence FileMaker et fonctionnement ;
  • appuyer les relations publiques (communiqués, annonces, etc.) ;
  • mettre à jour le site web ; 
  • assurer la préparation et la révision/relecture des présentations de développement des affaires et d’appels d’offres ;
  • gérer le calendrier de vacances ;
  • gérer les affichages de poste et l’accueil des nouveaux employés ;
  • agir à titre de personne-ressource pour tout ce qui a trait aux divers outils liés aux ressources humaines (documents d’accueil, mise en ligne des offres d’emploi, etc.).

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience    

  • attestation d’étude en secrétariat, diplôme d’études en communications ou marketing ou toute expérience jugée pertinente ;
  • maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • bonne maîtrise des TI et grande capacité d’apprentissage (logiciels et outils en ligne) ;
  • maîtrise des logiciels de la suite MS Office, d’Outlook et Indesign.

Autres            

  • sens de l’organisation et capacité à effectuer des suivis rigoureux ;
  • excellentes aptitudes pour la gestion du temps, des priorités et la communication ;
  • capacité de travailler avec des délais serrés et sous pression ;
  • excellentes aptitudes de gestion du temps ;
  • autonomie, initiative et bon jugement ;
  • forte aptitude pour le travail d’équipe et les relations interpersonnelles ;
  • aptitude à travailler dans un milieu en constante évolution, où les activités se déroulent à un rythme rapide ;
  • sens de l’humour et joie de vivre : un must ;
  • talent caché de danse, de macramé ou tout autre : un atout ;
  • besoin viscéral de répandre le bonheur, un impératif.        

Nous attendons ton curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Manon Goudreault. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.