Maitrise des programmes suivants nécessaire : Suite Microsoft Office (Outlook & Word), Système de Gestion de Clients et Système de Gestion de Commerce en ligne (ex : Shopify)
Atouts : Excel et Gestion des réseaux sociaux
Bilinguisme écrit et parlé nécessaire
- Expérience en Ventes / Service Client + Expérience en Mise en marché (en ligne et physique) : 2 ans
- Horaire : 24 heures / semaine, 1 heure de pause
Lundi ou Mardi : 9h à 18h
Mercredi & Jeudi : 10h à 19h
*Disponibilités occasionnelles nécessaires lors d’événements de Ventes se déroulant le soir et/ou la fin de semaine.
Votre terrain de jeux :
- Service clients : Être l’Ambassadeur (drice) de la marque au showroom et lors d’événements extérieurs.
- Boutique en ligne : Préparer les commandes en ligne et gérer les demandes d’information et plaintes des clients. Mise à jour du contenu web (produits, page d’accueil, descriptions, SEO, etc.). Création et mise en ligne de contenu pour les réseaux sociaux et possiblement pour l’infolettre et le blog.
- Service aux boutiques (Québec + Canada anglais) : Maintenir les relations avec les client. Gestion d’inventaire, livraisons et envoi matériel de vente.
- Gestion du showroom: Restocker l’inventaire, maintenir l’environnement agréable et propre.
- Relations publiques : Offensive 2 fois par année. Ensuite maintenir le lien avec les médias et discuter d’opportunité de publication et visibilité.
- Travail de bureau : Téléphone, courriel et gestion d’envoi aux différents partenaires.
- Toutes autres tâches visant à assister la fondatrice et designer.
Salaire : 15$ à 17$ / heure selon expérience
Vous reconnaissez-vous ?
- Sens de l’Organisation et Autonomie (capacité à travailler seul)
- Rapidité, Dynamisme & Initiative
- Intérêt pour la Vente, les Relations Interpersonnelles & la Gestion de plaintes
- Connaissance du milieu de la mode locale
- Sens esthétique