Sous l’égide des directions de l’Association québécoise des autrices et des auteurs dramatiques (AQAD) et de sa société de gestion de droits, la Société québécoise des autrices et auteurs dramatiques (SoQAD), l’adjoint.e doit aussi travailler en étroite collaboration avec la comptable des deux organismes  :

Descriptions des tâches :

  •  Service aux membres
  •  Émission et suivi des contrats de licence et commande 
  •  Gestion de la facturation aux utilisateurs et des paiements aux autrices et auteurs 
  •  Rédaction procès-verbaux des réunions du C.A. 
  •  Révision et mise en page de documents 
  •  Préparation de différents rapports et statistiques 
  •  Préparation des documents pour la comptable 
  •  Dépôts, paiements de factures et collaboration à gestion des payes 
  •  Commander les fournitures de bureau et en tenir l'inventaire 

Exigences :

  • Formation collégiale (ex. : technique administrative, bureautique, comptabilité, gestion) OU expérience jugée équivalente dans un poste similaire
  • Très bonne connaissance des logiciels de la Suite Office (Word, Outlook, Excel, PowerPoint, etc.) et Airtable un atout
  • Bonne maîtrise de la langue française (orale et écrite)
  • Présence au bureau de l’AQAD/SoQAD sur les heures ouvrables entre 9h et 17h à raison de 3 jours/semaine avec le jeudi  obligatoire

Qualités recherchées :

  • Minutie et souci du détail
  • Efficacité, respect des délais et assiduité
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Grande discrétion
  • Autonomie et bon sens de l’organisation et débrouillardise
  • Intérêt et connaissance du milieu culturel un atout
  • Très à l’aise à utiliser différents types de bases de données et systèmes informatiques
  • Souplesse, facilité à s’adapter aux changements
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse

Conditions :

Honoraires professionnels à raison de 21 heures/semaine. Taux horaire à déterminer selon l’expérience.  Si ce défi vous intéresse, veuillez envoyer votre candidature via le formulaire au plus tard le 13 août 2019. Les candidats.es de plus de 50 ans sont les bienvenus.es.

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