Chargé(e) de promotion et communication interne

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nobrainer est avant tout une agence-conseil. En ce sens, nous travaillons à faire évoluer positivement chacun de nos clients en développant et en réalisant des stratégies commerciales, marketing, publicitaires et Web. Pour ce faire, nous sommes composés et entourés de professionnels passionnés et dévoués. Le succès de nos clients est à la base même de notre croissance.

Nobrainer souhaite présentement étoffer son équipe. Si vous partagez notre vision, tout en répondant aux critères du poste à combler, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

Nous sommes à la recherche d’une perle rare, allergique à la routine et accro à la bonne humeur pour le compte d’un de nos clients: une grande enseigne dynamique, en plein renouveau. Tu dois être prêt(e) à vivre une aventure pleine de rebondissements dans un environnement de travail convivial.

La chasse aux défis t’intéresse? Postule ici.

Responsabilités :

  • Sous la supervision du Directeur Marketing, planifier et assurer le succès des ouvertures de magasins en collaboration avec le plan National.
  • Créer des solutions Marketing nécessaires pour les magasins prioritaires.
  • Participe aux réunions des franchisés et directeurs corporatifs et présente le plan média et les exécutions marketing.
  • S’assure du suivi et du respect de tous les échéanciers.
  • Gère les promotions/ publicités locales et ponctuelles.
  • Supervise et s’assure du bon suivi de tous les projets avec les différents partenaires externes tels qu’imprimeur, studio d’enregistrement …
  • Suivi du matériel publicitaire auprès de différents fournisseurs
  • Corrige les épreuves afin de s’assurer de la qualité des communications circulant dans le marché (anglais/français)
  • Émission des factures aux fournisseurs et magasins.

Support au directeur marketing :

  • Dirige et motive ses collaborateurs externes à l’atteinte des objectifs marketing.
  • Analyse, présentation et réalisation des projets locaux (interventions locales) et en partenariat avec les fournisseurs.
  • Visite régulièrement les succursales et entretient des relations de confiance avec les directeurs et franchisés.
  • Planifie et assure l’exécution adéquate des activités promotionnelles.

Supervision et support :

  • Coordination des circulaires de fournisseurs ou franchisés. Vente des pages aux fournisseurs. Réception des produits choisis. Création du guide préliminaire (layout). Recherche des photos haute-résolution. Recherche des textes descriptifs des appareils. Création de fiches produites dans la base de données. Gestion des promotions fournisseurs figurant dans la circulaire.
  • Produire des rapports mensuels.
  • Distribution du matériel publicitaire aux succursales Corbeil.
  • Support technique et matériel aux représentants des fournisseurs.
  • Support technique et matériel aux employés de Corbeil (interne et externe).
  • Support au service du marketing.

 

Compétences Recherchées :

  • Diplôme d’études universitaires 1ercycle en Marketing
  • Expérience pertinente de 3 à 5 ans en Marketing
  • Très bonne maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais (oral et écrit)
  • Flexibilité de son horaire de travail
  • Disponible pour partager son temps de travail entre les bureaux de Montréal-Nord et centre-ville (Square Victoria)
  • Disponible à voyager

Qualités personnelles :

  • Leadership;
  • Habileté de communication;
  • Autonome, organisé, motivé, pro-active;
  • Bonnes aptitudes interpersonnelles, entregent;
  • Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs projets simultanément.
  • Qualités techniques:
  • Maîtrise du logiciel Office et d’Internet;
  • Connaissance des médias, des processus de production électronique et imprimés.

Type d'emploi : Temps Plein

Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

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