419 - Adjoint(e) à la direction – département des communications et affaires publiques

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste permanent
47 000 $ - 59 000$

Notre client, une entreprise située au centre-ville est à la recherche d’un(e) adjoint(e) à la direction qui assistera le directeur des communications et des affaires publiques.

Missions

Coordination et soutien relativement à des projets et activités:

  • Assurer le soutien administratif et la coordination des travaux entourant les représentations gouvernementales;
  • Participer à la coordination des campagnes et des activités de communication;
  • Participer à l’organisation des évènements relevant de la division;
  • Maintenir l’inventaire des brochures, cadeaux et articles promotionnels.

Soutien administratif :

  • Rédiger des lettres et autres documents destinés à des dirigeants d’entreprise et au gouvernement;
  • Mettre en page et effectuer la correction de divers documents (lettres, rapports, bulletins, mémoires, présentations, etc.);
  • Collaborer à la préparation de dossiers divers et en assurer le suivi;
  • Gérer la correspondance avec le gouvernement, les assureurs membres et autres organisations;
  • Assurer la gestion documentaire et la mise à jour des dossiers selon les politiques en vigueur (ouverture, fermeture, classement, contrôle d’accès, etc.);
  • Planifier, organiser et coordonner la tenue des réunions et des événements en prenant en charge les activités de logistique (ex.: invitations, réservations de salle, commandes de repas, déplacements, facturation, accueil, prise de notes...);
  • Préparer, consigner et acheminer les ordres du jour, les comptes rendus des réunions et divers; documents aux personnes concernées;
  • Gérer la correspondance avec le gouvernement, les assureurs membres et autres organisations;

Qualifications

  • Formation collégiale dans un domaine pertinent;
  • Certificat en communications, administration, science politique (un atout)
  • 3 à 5 années d’expérience dans un poste d’adjoint à la direction;
  • Aptitudes supérieures démontrées dans la rédaction et la correction de texte;
  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, PowerPoint, Excel et Outlook);
  • • Orientation service client;
  • • Bonne compréhension des technologies de l’information;
  • Maîtrise du français parlé et écrit;
  • Anglais fonctionnel (à l’oral et à l’écrit);
  • Expérience dans la préparation de réunions d’un conseil d’administration (un atout).

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Valérie Vandewiele via le formulaire.

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