Coordonnateur(trice), Billetterie et service client

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Type d’emploi
Permanent, temps plein

Date de début
Aussitôt que possible 

Description générale

Sous la responsabilité de la Gestionnaire principale, billetterie et service client, le (la) coordonnateur (trice) aura pour principales tâches d’offrir un service à la clientèle de haut niveau et de coordonner les activités du département.

Rôle et responsabilités

  • Offrir un service client exemplaire via tous les canaux de communication (téléphone, courriel, clavardage, médias sociaux);
  • Travailler au développement et à la fidélisation de la clientèle;
  • Gestion des commentaires clients et recherche de solutions selon les normes de service client préétablies;
  • Responsable des bénévoles travaillant durant l’événement (recrutement, formation, gestion des horaires et supervision);
  • Responsable de l’impression et de l’envoi des billets;
  • Assurer un suivi après des agents de Ticketmaster;
  • Assurer des tâches administratives en soutien à la Gestionnaire principale, billetterie et service client.

Profil recherché

  • Détenir au minimum 2 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Qualités exceptionnelles en service à la clientèle;
  • Capacité à bien mener des projets de façon efficiente et autonome;
  • Excellente connaissance des outils informatiques;
  • Habiletés à communiquer en français et en anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Sens de la créativité, de l’initiative et du détail;
  • Aptitude à la vente et au travail d’équipe;
  • Expérience en événementiel un atout.

Conditions de travail et rémunération

  • Rémunération selon l’échelle salariale de l’entreprise en regard des compétences et de l’expérience;
  • Banque de congés personnels et santé;
  • Assurances collectives;
  • Stationnement gratuit;
  • Horaire d'été;
  • Vacances.

Horaire de travail

  • 9h à 17h du lundi au vendredi; 
  • Heures supplémentaires selon les besoins, notamment en période événementielle.

Candidature

Veuillez faire parvenir votre lettre de motivation et votre c.v. via le formulaire au plus tard le 27 juillet 2019.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.