L’acheteur travaille sous la responsabilité et en collaboration avec les superviseurs, les planificateurs stratégiques et les services financiers et administratifs. Il assure l’achat et le suivi de campagnes télé et radio.

Responsabilités: 

  • Achat de campagnes à la télévision et à la radio, tant au Québec qu’au Canada anglophone ;
  • Production de pré/post-analyses de campagnes et élaboration de rapports ;
  • Gérer les budgets des investissements électroniques de ses clients ;
  • Accompagner les planificateurs stratégiques dans le développement de plans médias créatifs ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences: 

  • Minimum de 5 années d’expérience en tant qu’acheteur de campagnes télé/radio, tant au Québec qu’au Canada anglophone 
  • Connaissance de la programmation télé franco et anglo ;
  • Excellente connaissance du français et de l’anglais, parlés et écrits ;
  • Connaissance du système Adtraq/EAS ;
  • Grande connaissance d’Excel ;
  • Connaissance des banques de données (Infosys, MicroBBM, Airware, etc.) ;
  • Grand sens de l’organisation ;
  • Facilité à travailler en équipe ;
  • Bonne gestion du stress ;
  • Faire preuve de jugement, d’initiative et d’autonomie ;
  • Apte à prioriser son travail et à respecter des échéances ;
  • Expérience dans une agence de publicité (un atout) ;
  • Honnêteté et intégrité professionnelle.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.