Le coordonnateur communications et marketing que nous recherchons est responsable de la planification, coordination et de la mise en oeuvre des stratégies marketing de nos différents clients. Il se distingue par son efficacité, sa rigueur et sa proactivité. La personne prendra part à différents projets de communication web et traditionnels, événementiels, réseaux sociaux, touristiques, etc. Le titulaire du poste fait preuve de créativité dans la recherche d’idées et de concepts pour mettre les stratégies choisies en application. Il prend en charge les différents projets qui lui sont attribués avec rigueur et enthousiasme en tenant compte des échéanciers et des priorités.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Mettre en application les plans de communications et stratégies marketing choisis pour nos clients;
  • Participer à l’élaboration des campagnes de communication liées aux différents projets de l’agence (réseaux sociaux, médias traditionnels, blogues, infolettres, etc.
  • Rechercher et créer du contenu afin d’alimenter les différents sites web, réseaux sociaux, blogues, infolettres, etc. de nos clients (français et anglais);
  • Participer à l’organisation de plusieurs événements extérieurs d’envergure
  • Contribuer au développement de concepts créatifs déclinables, basés sur l’identité de la marque et des produits pour les clients, en collaboration avec l’équipe;
  • Coordonner chacune des étapes de création et assurer le suivi;
  • Analyser la performance des différents projets, mise sur pied de recommandations / améliorations face à ces résultats;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes (oui, il y en a beaucoup).

PROFIL IDÉAL

  • DEC ou BAC communication, marketing ou autre discipline connexe.
  • Expérience d’un an dans un poste similaire.
  • Expérience marquée en événementiel, un atout.
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais écrit.
  • Capacités démontrées à mener plusieurs projets simultanément, à travailler sous pression et en équipe.
  • Fortes habiletés organisationnelles et gestion de priorités.
  • Sens de la débrouillardise et des responsabilités, autonomie.
  • Rigueur et sens du détail.

CONDITIONS

  • Entrée en fonction : le plus rapidement possible
  • Poste permanent.
  • 35 heures par semaine du lundi au vendredi.
  • Participation occasionnelle à des activités qui peuvent avoir lieu en soirée et / ou fin de semaine.
  • Salaire : à discuter​

Eckip Communication Marketing est une agence située au  cœur de Rosemont. Notre mission :  aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de vente par le marketing et les communications. Spécialisés dans le domaine du commerce de détail incluant les sociétés de développement commerciales (SDC), nous sommes une petite équipe mais offrons de grands défis. Nous promettons un cadre de travail dynamique et un emploi très diversifié et gratifiant. Vous aimez les défis, le travail d’équipe et le dépassement chaque jour ? Vous serez très bien avec nous !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.