Coordonnateur(trice) en communication marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous aimeriez participer à la croissance d’une entreprise reconnue comme le leader en création d’environnements et production événementielles?  Happening profite d’un imposant inventaire de décors, de mobilier et de solutions audio-visuelles et compte sur l’appui d’une équipe d’une vingtaine de passionnés d’événement et de plusieurs collaborateurs aguerris.

Relevant du directeur général et en étroite collaboration avec la direction du développement des affaires et des ventes, votre rôle sera de :

  • Développer une vision stratégique, des actions pertinentes et des moyens de communications;
  • Renouveler le plan de communications de l’entreprise et ses stratégies;
  • Développer, rédiger et maximiser l’efficacité de l’ensemble des outils de communication internes et externes;
  • Développer et rédiger les contenus web (blogue, réseaux sociaux, infolettre, publicités, etc.);
  • Développer et déployer des contenus adaptés auxmédias sociaux;
  • Mettre à jour le contenu du site Internet et y apporter les modifications; 
  • Coordonner les projets reliés à l’agence de marketing numérique et au design graphique;
  • Élaborer et mettre en place des stratégies de marketing reliées au développement des affaires.

Aptitudes recherchées : 

  • Pensée stratégique en fonction de la culture de l’entreprise et des tendances de l’industrie ;
  • Créativité et originalité ;
  • Grande débrouillardise, souci du détail, rigueur et gestion des priorités.

Un emploi parfait si vous êtes :

  • Stratégique, créatif et original;
  • Bon en analyse et solution de problèmes;
  • Flexible, autonome, avec un bon sens de l’humour.      

Ce que vous avez dans le ventre :

  • Plusieurs années d’expérience en communication et marketing; 
  • D’excellentes capacités rédactionnelles;
  • Une maitrise parfaite du français et de l’anglais, oral et écrit;
  • Une maitrise de l’informatique et des outils reliés au web et à la gestion des médias sociaux; 
  • Une bonne connaissance du milieu des affaires et de l’événement corporatif;
  • Un baccalauréat en communication ou marketing ou équivalent;
  • Une connaissance des plateformes WordPress, MailChimp et Google Analytics.

  Pourquoi choisir Happening?

  • Évoluez dans un environnement créatif et moderne où l’approche humaine et la qualité de vie priment;
  • Profitez d’un salaire compétitif selon votre niveau de compétences;
  • Participez à un régime volontaire d’épargne retraite (RVER);
  • Accès illimité à un médecin par vidéo-conférence avec Dialogue, pour vous et votre famille.

Vous avez ce qu’il faut, postulez!

Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.