OBJECTIFS DU POSTE
Le/la titulaire du poste assure l’appui administratif, technique et logistique nécessaire au bon fonctionnement de l’organisation.

POSITIONNEMENT DANS L’ÉQUIPE
Le poste relève de la directrice des finances et de l’administration, sous la supervision de l’assistante à la coordination du Net basé au siège de Médecins du Monde Canada, à Montréal. Le/la titulaire collabore étroitement avec l’ensemble de l’équipe.

ACTIVITES DU POSTE

  • Appui administratif et logistique nécessaire au bon fonctionnement de l’équipe de MdM, à la direction et à la gouvernance ;
  • Accomplir diverses tâches administratives (entrées de données, photocopies, télécopies, classement, distribution de rapports ou de matériel, etc.) ;
  • Accueillir les visiteurs et les diriger aux personnes attitrées ;
  • Répondre à la ligne téléphonique principale au poste de réception ;
  • Appui en ressources humaines ;
  • Gestion des ressources matérielles et informatiques (inventaire, stock et achats) ;
  • Gestion des espaces communs (salles de réunion, cuisine, espaces de travail) ;
  • Appuyer les opérations nationales (secrétariat médical).

CONDITIONS DU POSTE

  • Poste 5 jours semaine de salarié indéterminé
  • Rémunération compétitive selon la grille salariale de MdM Canada
  • Travail à partir du bureau du Siège de MdM Canada à Montréal
  • Programme d’avantages sociaux compétitifs (assurance collective – régime de retraite)
  • Veuillez noter qu’il faut obligatoirement avoir une autorisation de travailler au Canada.

PROFIL RECHERCHE
QUALIFICATIONS :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique administrative, en bureautique ou toute autre formation connexe.
  • Minimum de 3 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire.

SAVOIRS :

  • Langues : Maîtrise du français, de l’anglais parlé et écrit, espagnol un atout ;
  • Logiciels utilisés : Maîtrise de la suite Microsoft Office 2010 (Word, Excel, Outlook, Power Point) • Maîtrise des fonctions avancées des logiciels Word, Excel ;
  • Excellente capacité rédactionnelles en français et en anglais, espagnol un grand atout.

SAVOIR-ÊTRE :

  • Excellent sens de l’organisation et de la planification ;
  • Être méthodique au travail, autonome et prise d’initiatives ;
  • Excellente gestion des priorités, et capacité à travailler sous pression ;
  • Bon jugement, esprit d’équipe et sens du service à la clientèle ;
  • Diplomatie, calme, patience et sens de l’humour.

Veuillez nous envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre précisant les raisons motivant votre candidature via le formulaire.

La date limite pour envoyer votre candidature est le 5 juillet 2019.

Les candidatures seront considérées dès réception et jusqu’à ce qu’un candidat soit sélectionné

Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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