DESCRIPTION
Sous la responsabilité du directeur des opérations, le coordonnateur des opérations événementielles est responsable de la planification et de la gestion des opérations de montage / démontage ainsi que de la maintenance et de l’exploitation du site et de son infrastructure.
RESPONSABILITÉS
Responsabilités générales
- Gérer les projets événementiels de Gipsy;
- Être responsable du respect et du maintien des politiques de l’entreprise, du bon fonctionnement de la communication entre l’équipe en déplacement et l’équipe de Montréal;
- Veiller au maintien de la qualité générale des services rendus selon les normes établies par le directeur des opérations et la haute direction de Gipsy.
- Analyser la viabilité des sites potentiels selon la stratégie marketing et les exigences techniques de la production et de la ville ainsi que les règles / règlements de l’endroit sélectionné ;
Responsabilités logistiques
- Responsable de maintenir la qualité et la sécurité du site et de son infrastructure ;
- Assurer une qualité d’encadrement de l’équipe d’activation «Staffing», collaborateurs;
- Planifier et gérer les horaires de l’équipe de montage et de démontage;
- Coordonner et superviser les transports locaux et internationaux en collaboration avec le/la chargé(e) de projets;
- Coordonner et superviser les besoins d’entreposage pour les activations en collaboration avec le/la chargé(e) de projets;
- Coordonner et superviser les transports vers l’entrepôt de Gipsy;
- Assister la direction de Gipsy et du chargé(e) de projets, dans l’ensemble des tâches de préparation des événements;
- Assister le/la chargé(e) chargé(e) de projets pour la rédaction des rapports et bilans d’activation;
Responsabilités administratives :
- Assurer le respect des ententes contractuelles avec les différents partenaires;
- Gérer et faire les rapports des dépenses de chaque événement;
- En collaboration le/la chargé(e) de projets, faire un suivi des budgets opérationnels pendant les activations;
Responsabilités de communication :
- Agir en événement à titre de représentant de Gipsy et de ses clients, notamment lors d’activités promotionnelles, d’activités protocolaires et auprès des autorités, des médias, des clients et partenaires ;
- S’assurez que toutes les activations auront du contenu de haute qualité (Vidéos/photos) pour les utilisations de Gipsy et ceux de ses clients;
Autres exigences: - Disposé à se déplacer au Canada et aux USA pour un total d’environ 40 jours par année;
- Une bonne connaissance technique, et technologique;
- Capacité à jongler avec des priorités multiples de manière efficace.
- Une bonne connaissance en gestion d’inventaire et de commandes;
- Aptitudes à négocier;
- Bilingue (français et anglais)
- Grande autonomie, très bon sens de l’organisation et habilité à travailler sous pression;
- Posséder un permis de conduire valide;
- Être apte à travailler dans le cadre d’échéanciers serrés avec des directives minimales;
- Disposé à travailler sur des horaires flexibles et parfois exigeants;