L’IA générative au service des RP: faut-il l’exploiter ou s’en méfier?
Quelques mois après le lancement dramatique de ChatGPT, on peut avoir l’impression que l’intelligence artificielle (IA) générative connaît une croissanc
ChatGPT pour le marketing de contenu: puissant mais pas à point!
ChatGPT me permet d’aller plus vite à certaines étapes du processus de création de contenu (et pour chaque étape du processus d’achat du client) mais il
L’IA et la valeur ajoutée de l’humain dans le travail
L’arrivée de l’intelligence artificielle a marqué les dernières années par de grandes questions sur le futur du travail, mais surtout sur le futur de no
5 stratégies pour développer votre liste de contacts et augmenter vos abonnés
Si vous n’investissez pas déjà dans la croissance de votre liste de contacts et l’envoi de courriels sur une base régulière à vos clients, vous manquez
ChatGPT et SEM: quel sera l'impact sur l’industrie?
Ce bouleversement de l'IA pourrait avoir un impact sur l'interaction entre les humains et les ordinateurs et sur la capacité de ces derniers à interpréter di