Depuis que les utilisateurs de Facebook peuvent signaler qu’ils «aiment» la page d’une entreprise (plutôt que de se joindre à son «groupe», comme auparavant), il est beaucoup plus agréable de démontrer son appréciation pour une marque ou une compagnie. Voici trois façons de s’assurer que la page Facebook d’une entreprise reçoive beaucoup d’attention. 

Premièrement, la page doit être intéressante. Demandez-vous ce que vous voulez retirer des visiteurs de votre page Facebook: des commentaires, des achats, une reconnaissance de marque? Votre page peut, par exemple, réunir des offres, des concours, des commentaires de clients et des photos et vidéos de vos produits en utilisation. 

Ensuite, il faut faciliter le partage d’information à travers Facebook pour attirer des gens vers votre page. En plaçant des liens de partage Facebook sur votre blogue et sur votre site web, vous permettez aux lecteurs qui apprécient votre contenu de le partager avec leurs amis. 

Finalement, il faut attirer autant de lecteurs que possible. Plus la page Facebook est active, plus elle sera populaire. Faites donc la promotion de votre page Facebook dans vos courriels, sur votre site web et même dans vos publicités imprimées.