En juin dernier, la fondatrice de l'Agence Middle, Karelle, a assisté à l’événement Collision à Toronto. Elle a eu l’opportunité de découvrir des startups prometteuses dans la catégorie «Marketing and Technology». L'équipe a testé et intégré plusieurs nouveaux outils dans ses procédures, afin d’améliorer les résultats de ses campagnes, augmenter le retour sur investissement, être plus efficaces et créer des audiences plus ciblées.

Voici une liste d’entreprises et outils préférés qui ont vraiment impressionnés l'équipe de l'Agence Middle et qui ont un potentiel de devenir les prochaines startups en MARTECH: 

  1. Context for Shopify businesses: Afin d’augmenter le taux de conversion sur les sites Shopify, cette application permet de personnaliser le contenu en fonction de l’origine de la conversion, créant ainsi des pages spécifiques pour les campagnes payantes.
  2. Rainbarrel: En tant que gestionnaire de publicités payantes, on se réfère à cet outil pour choisir la bonne audience qui apportera le meilleur retour sur investissement. Leur banque de données a charmé l'équipe dès la démonstration.
  3. Streamforge: Spécialisé dans l’industrie du gaming, Streamforge utilise une technologie avancée en matière de marketing d’influence pour cibler les créateurs et leur audience en fonction de leurs intérêts principaux, grâce à l’intelligence artificielle.
  4. ChainVine: Cette solution tout-en-un pour le marketing de référence et d’affiliation pour Web3 offre une implémentation facile et une configurabilité de niveau entreprise.
  5. Hippoc.ai: Cette startup avait déjà impressionnées l'équipe lors de Collision 2022. Hippoc.ai permet de prédire le succès des publicités et de maximiser le retour sur investissement grâce à l’IA. Voici l’article rédigé par l’équipe, l’an dernier, suite à sa présence à Collision 2022. 
  6. Textok: Cet outil d’intelligence artificielle aide les rédacteurs de contenu à être plus efficaces tout en conservant leur ton de voix unique.
  7. Adretriever: Découverte impressionnante, Adretriever génère automatiquement des publicités en ligne dynamiques pour refléter les produits et services d’un site Web, permettant de rester toujours pertinent sur le marché.

Ces startups et outils valent la peine d’être connus et essayés pour optimiser les campagnes numériques, et continuer d’offrir les meilleures solutions aux clients.

À l’Agence Middle, nous sommes constamment à l’affût des dernières innovations et découvertes dans le domaine du marketing et de la technologie. Suivez-nous sur nos médias sociaux pour rester informés de nos trouvailles les plus récentes. Ensemble, continuons à repousser les limites du marketing et à offrir les meilleures solutions à nos clients. 

Cette chronique provient du blogue de l'Agence Middle.

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