Quand on a le privilège de recevoir sur sa table de travail un mandat qui se différencie naturellement et, de surcroît, qu'on peut y répondre en proposant du contenu sur mesure pour le faire vivre. Quand on sent dès le départ le match parfait et le désir de l'équipe en place de l'exploiter de façon à la fois inusitée et naturelle. L’alliance de deux marques solides est magique.

En collaboration avec Cossette, l'équipe de la Créativité Média de Quebecor Média a développé et produit une campagne promotionnelle convergente. La marque de la websérie Comment survivre aux week-ends? et ses comédiennes font vivre la Sonic de Chevrolet au coeur de leurs sorties. L’exploitation dynamique des deux marques, CSWE et Sonic, dans un environnement musical et jeune, est totalement personnalisé. Un message 15 secondes invite les téléspectatrices à participer au concours en identifiant l’une des six thématiques musicales hebdomadaires. Un indice musical est véhiculé via des capsules de 30 secondes où on retrouve Sofie, Anaïs et Marie, les jeunes vedettes de la websérie, en sorties reliées à la thématique. Un partenariat est exploité en télé sur le réseau TVA et les canaux spécialisés Mlle et CASA, sur les sites web de TVA et Canoë, dans les propriétés web et magazine de Clin d'oeil et CSWE, ainsi que sur Canoë mobile. Un rendez-vous à ne pas manquer du 9 avril au 20 mai.