L’agence Brad rappelle que rien n’excuse la violence dans une nouvelle publicité réalisée pour SOS Violence conjugale.
Brad a choisi de déployer cette offensive principalement dans les publications destinées à un jeune public, car les statistiques indiquent qu’au Québec, près de 40 % des victimes de violence conjugale sont âgées entre 18 et 29 ans.
Plus de 25 000 personnes frappent à la porte de l’organisme chaque année, selon Joane Turgeon, directrice générale de SOS Violence conjugale. Si le nombre demeure sensiblement le même, leur âge diminue, d’où l’importance de s’adresser directement à un public plus jeune.
Cette offensive ponctuelle suit la nouvelle campagne de sensibilisation de Brad pour SOS Violence conjugale lancée en décembre dernier.
Crédits
Agence : Brad
Client : SOS Violence conjugale, Joane Turgeon
Service-conseil : Catherine Lemay, Sophie De Henau, Marie-Hélène Rivard
Vice-présidence et direction de création : Carle Coppens
Direction artistique : Maxime Merchez
Conception-rédaction : Gabrielle Regimbal
Photographe : Alain Desjean
Retouche : Claude Lafrance
Assistant photo : Yanick Fournier
Styliste accessoiriste : Pascale Friedmann
Maquilleuse : Camille Sabbagh Bourret
Production : Rodeo Production