Marc Guilbault (ex-BBDO, Bleublancrouge et Sid Lee) et Guillaume Bergeron (ex-Sid Lee), forts d’une expérience respective de plus de 10 années en agence comme duo créatif, puis répondant aux titres de directeur artistique et de concepteur-rédacteur, se joignent à lg2.
« Marc et Guillaume aiment les grandes idées. Ils vont ajouter encore plus de profondeur à notre équipe et contribuer à la qualité de notre produit, ce qui reste notre meilleur gage de croissance. Nous sommes très heureux de l’arrivée de ces deux créatifs de talent », affirme Marc Fortin, vice-président création et associé principal de LG2.
Guillaume a complété un baccalauréat en journalisme à l’Université du Québec à Montréal, ainsi qu’un certificat en publicité à l’Université de Montréal. Quant à Marc, il détient un baccalauréat en design graphique de l’Université du Québec à Montréal.
Ayant œuvré sur plusieurs comptes, tels que belairdirect, Burger King, le Jour de la Terre, Loto-Québec, Réno-Dépôt, Sugar Sammy et Vidéotron, leur travail a été récompensé dans plusieurs concours, dont les Créa, les Marketing Awards, les One Show et les Lions de Cannes.
L’équipe créative s’installera au sein de l’agence dès la semaine prochaine.