Après un passage de près de cinq ans à l’agence Rinaldi, où elle était directrice de comptes, Jenny Therriault rejoint Captivate, le réseau de diffusion vidéo dans les tours de bureaux en Amérique du Nord. Elle y agira en tant que directrice des ventes nationales. Relevant de Barb Huggett, vice-présidente — Ventes publicitaires, elle travaillera auprès des annonceurs et des agences œuvrant dans les marchés de Montréal et d’Ottawa.
« La vaste expérience de Jenny en marketing et en médias lui permettra d’apporter une contribution immédiate aux efforts de croissance de nos ventes publicitaires. De plus, le fait de travailler avec le public de professionnels influents qui rejoignent nos écrans représente une belle continuité avec son poste précédent, dans lequel elle a piloté des mandats pour des marques de voitures de luxe et de meubles haut de gamme, ainsi que pour des stations de ski », déclare Barb Huggett.
Détentrice d’un MBA et d’un baccalauréat de l’Université Concordia, Jenny est également cofondatrice de la Fondation Amal, une organisation sans but lucratif au sein de laquelle elle demeure impliquée.